- Je sors de chez moi pour aller au travail à 06:00 du matin, alors que le travail commence à 08:00
- Un peu de marche, bus jusqu'à Lyon. Marche à pied. Puis tram jusqu'à l'aéroport de Lyon-Saint Exupery, là où je travaille. A midi j'ai une pause jusqu'à 16:00
- Je squatte un resto puis un bar durant 4 heures, inutile de rentrer à la maison. Je reprends le travail à 16:00, jusqu'à 20:00. Puis 2 heures de route m'attendent.
- Je suis chez moi à 22:00. Je prends d'abord ma douche, me rase car je suis obligé de le faire tous les jours pour le travail. À 23:00 je mange.. Je m'habille, fait la vaisselle, regarde les courriers que j'ai reçu etc.
- À minuit j'allume mon pc, je regarde ce qui s'est passé dans le monde, consulte mes emails. Passe sur les réseaux sociaux, ghostfag un peu sur jvc. Quelques mises à jour par ci par là pour quelques logiciels et jeux.
- À 01:30 j'allume ma PS5 ou je regarde un film..
- À 03:15 je suis au lit, là où je fais 10-15 minutes de lecture..
- A 05:30 le réveil sonne. Je me prépare et je suis dehors à 06:00..pour me diriger vers l'arrêt de bus..
Je fais cela depuis 1 an maintenant.. et j'ai l'impression chaque jour de vieillir d'une année..
Demain et comme 2 fois par semaine, je suis en repos.
Donc je tourne au café en grosse quantité et boissons énergisantes.
J’ai pas le choix si je veux pas que ma vie soit juste boulot - dodo.
Le 22 août 2025 à 23:24:15 :
Tu fais ça pour raccourcir ta vie ?
Non, juste pour profiter un minimum de mon temps libre..
Le 22 août 2025 à 23:25:05 :
putain horrible khey
Oui un peu.. Mais au moins j’ai des jours de repos et j’ai une bonne paie.. Puis dans ce boulot j’ai possibilité d’évolution car un de mes chefs va démissionner en octobre.

Le 22 août 2025 à 23:26:13 :
je viens de dormir 8 heures
Merci, tant mieux si t'as l'occasion de bien te reposer, ça va aussi être le cas pour moi cette nuit. 
Le 22 août 2025 à 23:27:20 :
quitte ton job c'est inhumain
Impossible, c'est pas facile de trouver du taff et je suis bien payé..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic