bah non, pour ĂŞtre prof faut avoir des diplĂ´mes particulier + concours
c’est pas comme à l’usine
Dans ma fac tout ceux qui échouent dans leurs spé se réorientent dans des écoles de merde pour devenir prof de la dite spé.
En gros ce sont toutes les personnes qui échouent dans une matière qui l'enseignent. Parfait
Sans compté les conversations avec eux ou ils te disent s'être trouvé une passion pour l'enseignement
Le 01 septembre 2025 Ă 12:24:45 :
bah non, pour être prof faut avoir des diplômes particulier + concoursc’est pas comme à l’usine
ben non, tu fais le moindre bac+3 et les portes du professorat te sont ouvertes
bah non, pour être prof faut avoir des diplômes particulier + concoursc’est pas comme à l’usine
Il ne faut pas avoir de diplĂ´me particulier.
Les concours sont ouverts à n'importe quel bac+5 (3 maintenant pour le capes). Si t'as fait cinq ans d'études en géographie, tu peux t'inscrire à l'agreg de maths si ça t'éclate.
Le 01 septembre 2025 Ă 12:26:36 :
ben non, tu fais le moindre bac+3 et les portes du professorat te sont ouvertes
Exactement
Même une licence pro ouvre maintenant la porte au concours de profs des écoles/professeur au collège-lycée
j'apprécie ce déclassement du métier du professeur
oubliez pas ce qu'ils disaient à votre classe durant votre scolarité, leur mépris de certains métiers, surtout les métiers manuels ou par exemple le métier d'agriculteur, on sentais la condescendance , si t'as pas 15 de moyenne on t'envois en bac pro , t'es une merde
c'est complétement méritax ce déclassement, et en plus ils votent à 80% à gauche ces chiens
et je parle meme pas de leur complaisance envers le harcelement scolaire

Le 01 septembre 2025 Ă 12:34:28 :
j'apprécie ce déclassement du métier du professeuroubliez pas ce qu'ils disaient à votre classe durant votre scolarité, leur mépris de certains métiers, surtout les métiers manuels ou par exemple le métier d'agriculteur, on sentais la condescendance , si t'as pas 15 de moyenne on t'envois en bac pro , t'es une merde
c'est complétement méritax ce déclassement, et en plus ils votent à 80% à gauche ces chiens
ceci
Le 01 septembre 2025 Ă 12:34:28 :
j'apprécie ce déclassement du métier du professeuroubliez pas ce qu'ils disaient à votre classe durant votre scolarité, leur mépris de certains métiers, surtout les métiers manuels ou par exemple le métier d'agriculteur, on sentais la condescendance , si t'as pas 15 de moyenne on t'envois en bac pro , t'es une merde
Mdrr encore un qui a pas digéré de se prendre un mot dans le carnet parce qu'il balançait des boulettes de gomme en classe quand il avait 12 ans et qui en a 54 maintenant
JvArchive compagnon