Le 09 août 2025 à 21:29:15 henenaban003 a écrit :
Le 09 août 2025 à 21:27:31 :
Le 09 août 2025 à 21:25:59 henenaban003 a écrit :
Le 09 août 2025 à 21:23:29 :
Le 09 août 2025 à 21:22:14 henenaban003 a écrit :
> Le 09 août 2025 à 21:21:09 :
> Tails
Merci j'ai entendu parler de ces deux OS
J'ai envie de tester mais le fait d'utiliser celle-ci en LIVE me rebute un peuTails est pas du tout adapté pour un usage quotidien, mais alors pas du tout
C'est plus pour des trucs occasionnels et bien spécifiquesQubesOS déjà un peu mieux
Tails c'est au cas ou je me retrouve dans une dictature et que je devienne journaliste ou résistant contre le régime en place j'imagine
Je connais un peu le principe de Qubes ce sont des machines virtuelles non reliées entre elle
Je doute que mon pc soit assez puissant pour faire tourner cette distroOui c'est le niveau de sécu maximale, tu deviens la cible numéro uno d'Interpol, tous les pays te cherchent, et une guerre nucléaire s'apprête à démarrer car tu as leak des informations ultrasensibles. En gros
Sinon te prends pas la tête et go Linux Mint, c'est pas la distri la plus orientée vie privée par excellence, mais c'est du Linux, donc tu auras déjà un très bon truc + Transition facile entre Windows et Mint
Honnêtement Mint ça me semble être le meilleur choix après avoir testé beaucoup de distri
Bordel j'ai juste envie de tester tails pour le fun
Ah oui donc je deviens une espèce de fantomeJ'ai déjà testé linux mint, je ne suis pas fan
Sinon j'ai entendu parler d'elementary os
Dommage que tu kiff pas Mint, il est super 
Redonne-lui une chance dans ton petit coeur
Le 09 août 2025 à 21:35:33 :
Le 09 août 2025 à 21:23:29 :
> Le 09 août 2025 à 21:22:14 henenaban003 a écrit :
> > Le 09 août 2025 à 21:21:09 :
> > Tails
>
> Merci j'ai entendu parler de ces deux OS
> J'ai envie de tester mais le fait d'utiliser celle-ci en LIVE me rebute un peu
Tails est pas du tout adapté pour un usage quotidien, mais alors pas du tout
C'est plus pour des trucs occasionnels et bien spécifiquesQubesOS déjà un peu mieux
Tails c'est au cas ou je me retrouve dans une dictature et que je devienne journaliste ou résistant contre le régime en place j'imagine
Je connais un peu le principe de Qubes ce sont des machines virtuelles non reliées entre elle
Je doute que mon pc soit assez puissant pour faire tourner cette distroOui c'est le niveau de sécu maximale, tu deviens la cible numéro uno d'Interpol, tous les pays te cherchent, et une guerre nucléaire s'apprête à démarrer car tu as leak des informations ultrasensibles. En gros
Sinon te prends pas la tête et go Linux Mint, c'est pas la distri la plus orientée vie privée par excellence, mais c'est du Linux, donc tu auras déjà un très bon truc + Transition facile entre Windows et Mint
Honnêtement Mint ça me semble être le meilleur choix après avoir testé beaucoup de distri
Ah oui donc je deviens une espèce de fantome
> >
J'ai déjà testé linux mint, je ne suis pas fan
Redonne-lui une chance dans ton petit coeur
Ah tu veux me convertir 
Tu es vraiment tomber amoureux de cette distro 
Le 09 août 2025 à 21:36:28 henenaban003 a écrit :
> Le 09 août 2025 à 21:23:29 :
> > Le 09 août 2025 à 21:22:14 henenaban003 a écrit :
> > > Le 09 août 2025 à 21:21:09 :
> > > Tails
> >
> > Merci j'ai entendu parler de ces deux OS
> > J'ai envie de tester mais le fait d'utiliser celle-ci en LIVE me rebute un peu
>
> Tails est pas du tout adapté pour un usage quotidien, mais alors pas du tout
> C'est plus pour des trucs occasionnels et bien spécifiques
>
> QubesOS déjà un peu mieux
Ah oui donc je deviens une espèce de fantome> >
Redonne-lui une chance dans ton petit coeurAh tu veux me convertir
Tu es vraiment tomber amoureux de cette distro
Oui en effet je l'avoue 
En tout cas celle qui m'a le moins pété les cacahuètes à faire la transition 
Le 09 août 2025 à 21:38:00 :
Le 09 août 2025 à 21:36:28 henenaban003 a écrit :
> Le 09 août 2025 à 21:25:59 henenaban003 a écrit :
> > Le 09 août 2025 à 21:23:29 :
> > > Le 09 août 2025 à 21:22:14 henenaban003 a écrit :
> > > > Le 09 août 2025 à 21:21:09 :
> > > > Tails
> > >
> > > Merci j'ai entendu parler de ces deux OS
> > > J'ai envie de tester mais le fait d'utiliser celle-ci en LIVE me rebute un peu
> >
> > Tails est pas du tout adapté pour un usage quotidien, mais alors pas du tout
> > C'est plus pour des trucs occasionnels et bien spécifiques
> >
> > QubesOS déjà un peu mieux
>
> Tails c'est au cas ou je me retrouve dans une dictature et que je devienne journaliste ou résistant contre le régime en place j'imagine
>
> Je connais un peu le principe de Qubes ce sont des machines virtuelles non reliées entre elle
> Je doute que mon pc soit assez puissant pour faire tourner cette distro
Oui c'est le niveau de sécu maximale, tu deviens la cible numéro uno d'Interpol, tous les pays te cherchent, et une guerre nucléaire s'apprête à démarrer car tu as leak des informations ultrasensibles. En gros
Ah oui donc je deviens une espèce de fantome> >
Redonne-lui une chance dans ton petit coeurAh tu veux me convertir
Tu es vraiment tomber amoureux de cette distroOui en effet je l'avoue
En tout cas celle qui m'a le moins pété les cacahuètes à faire la transition
Mais je ne suis pas fan du menu démarrer 
En tant que prolo j'aimerais une distro qui s'approche un peu de mac os (en plus je suis capricieux
)
Le 09 août 2025 à 21:39:34 :
Si tu as du mal à quitter Windows et t’habituer à Linux
Essaye Zorin c’est sécurisé et facile d’utilisation
Merci pour l'info
C'est la distro qui est utilisé dans les bibliothèques municipales je crois 
Elle est pas mal, il faut l'avouer 
Après je ne recherche pas forcement quelque chose qui soit proche de windows
Le 09 août 2025 à 21:41:56 :
PC acheté en cash sur LBC + Tails + TOR + VPN no log Nord-Coréen + WIFI public + capuche et là on commence à parler attardino-pulcolin
Je ne cherche pas à m'échapper d'un pays sous dictature 
Le 09 août 2025 à 21:49:37 :
Le 09 août 2025 à 21:48:26 :
Le 09 août 2025 à 21:44:59 :
Le 09 août 2025 à 21:35:52 :
C'est marrant de troller hein ?
Au pire j'installe linux from scratch non ?
AHHHHHHHH
Je me doute bien ! 
JvArchive compagnon