Topic de Omega-lool :

Attendez il y as vraiment des khey avec 0 femme 0 amis 0 diplôme ?

C'est un troll rassurez moi :hap: encore être full puceau sa peut se comprendre si moche/timide (et encore j'ai déjà vu des mecs dégueulasse chopper) mais avoir eu 0 potes toute sa vie comment c'est possible au collège lycée ou j'étais les loser se regrouper et rester entre eux au final :(
c'est impossible 0 diplome et 0 femmes/amis c'est l'un ou l'autre car le sans diplome est un yeslife
Vous avez forcément eu l'occasion de vous faire au moins 1 poto me dites pas que vous faisiez les muet a chaque rentrée scolaire :(
Oui par contre j'ai bac+2, selon certains c'est un diplôme chaîne de rire svp
J ai un diplome
Mais 0 meuf 0 amis

Le 22 août 2025 à 19:28:10 :
Vous avez forcément eu l'occasion de vous faire au moins 1 poto me dites pas que vous faisiez les muet a chaque rentrée scolaire :(

Ce qui compte c'est ceux qu'ils ont su garder.

Bon ok vous êtes peut être diplômé mais 0 amis femmes c'est ultra rare bordel alors que sur le forum il y en as des masses ? Réalité ou exagération et troll du coup ? :hap:
Full puceau mais 10k de côté :)

Diplômé mais 0 ami, 0 femme

Je m'en branle de ne pas avoir d'ami. Ce qui me tue c'est l'absence d'affection et de sexe. :(

Le 22 août 2025 à 19:29:26 :
Bon ok vous êtes peut être diplômé mais 0 amis femmes c'est ultra rare bordel alors que sur le forum il y en as des masses ? Réalité ou exagération et troll du coup ? :hap:

la vingtaine passe vite, si tu restes passif sans rien tenter tu peux facilement finir dans cette situation. Malheureusement beaucoup de gens vivent comme si le temps ne passait pas

Les amis ont en perd tout le temps même pour quelques un de normal on as toujours 1 ou 2 vrai frère le reste c'est hypocrite :oui:
Persoent
0 meuf :oui:
0 ami :oui:
Par contre, j'ai un bac STG mais en sah osef. :rire:

Données du topic

Auteur
Omega-lool
Date de création
22 août 2025 à 19:27:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !