Le 09 août 2025 à 17:19:50 :
Tu sous entends quoi à propos de Paris, là?![]()
Je parle des milliers de jeunes filles qui quittent les campagnes chaque années pour trouver des meilleurs parti en ville plutôt que de rester avec des campagnards
Ces mêmes jeunes filles qui vont critiquer les sexpats alors qu'elles ont fait la même chose
Le 09 août 2025 à 17:21:38 :
Je parle des milliers de jeunes filles qui quittent les campagnes chaque années pour trouver des meilleurs parti en ville plutôt que de rester avec des campagnards
![]()
Ces mêmes jeunes filles qui vont critiquer les sexpats alors qu'elles ont fait la même chose
![]()
Et pourquoi pas aller au Turkmenistan aussi pour se trouver un meilleur mari ?
Le 09 août 2025 à 17:24:38 :
Le 09 août 2025 à 17:21:38 :
![]()
![]()
Et pourquoi pas aller au Turmenistan aussi pour se trouver un meilleur mari ?
![]()
Elles y vont pour bosser/étudier, le raté
Et surtout, elles ont pas besoin de changer d'endroit pour se mettre avec quelqu'un, contrairement aux passport bros qui sont juste riches dans des pays où le smic est à 500
Le 09 août 2025 à 17:28:02 :
Elles y vont pour bosser/étudier, le raté
Elles y vont que pour ça ? Quand elles parlent du rêve parisien, elles pensent immédiatement au travail ?
Et surtout, elles ont pas besoin de changer d'endroit pour se mettre avec quelqu'un, contrairement aux passport bros qui sont juste riches dans des pays où le smic est à 500
Elles changent d'endroit pour se mettre avec bien mieux, c'est exactement la même chose. Et elles ont raison de mon point de vu, c'est le double standard que je dénonce
Le 09 août 2025 à 17:30:24 :
Comment ces gens espèrent être heureux quand toute la relation n’est basée que par le dépit et l’intérêt personnel ?
Faut arrêter les bluepills, les relations entre hommes et femmes sont majoritairement transactionnelles
Il y a juste une surcouche d'hypocrisie plus ou moins grosse selon les cultures et personnes
les hommes des campagnes vont aussi en ville pour études et pecho le low iq 
ya personne de 18-25 dans les villages
Le 09 août 2025 à 17:41:20 :
les hommes des campagnes vont aussi en ville pour études et pecho le low iqya personne de 18-25 dans les villages
Une étude DREES-Insee sur les jeunes femmes rurales montre une “sousreprésentation” des jeunes femmes en milieu rural, expliquée par le fait qu’elles quittent plus souvent leur territoire d’origine que les hommes, notamment pour les études, ce qui pointe vers un surcroît d’urbanisation des jeunes femmes.
Le 09 août 2025 à 17:30:24 :
Comment ces gens espèrent être heureux quand toute la relation n’est basée que par le dépit et l’intérêt personnel ?
C'est juste le principe du couple en fait, d'y trouver un intérêt personnel
A quoi bon se mettre en couple si c'est pour être moins heureux qu'en étant célibataire ?
JvArchive compagnon