Le 25 août 2025 à 17:20:25 :
Le 25 août 2025 à 17:18:09 :
bah qui a envie de bosser plus pour rembourser les intérêts de la dette ?Cela s'est déjà vu dans d'autres pays qu'il y ait un effort sur plusieurs années pour relancer l'économie du pays, mais je ne vois pas une telle situation se passer dans notre pays pour la raison évidente que les gens n'ont pas confiance aux politiques.
Ok mais il faut aussi revalorisation du travail.
Le 25 août 2025 à 17:20:29 :
Lecornu annoncé comme 1er ministre
Pas étonnant mais bordel 
Le 25 août 2025 à 17:04:51 :
Le 25 août 2025 à 17:01:08 :
Le 25 août 2025 à 16:57:11 :
Le 25 août 2025 à 16:54:26 :
![]()
TIC TAC TIC TAC TIC TAC : https://horloge-de-la-dette-publique.com/
Alors qu'on se demande bien où va l'argent.
Surtout depuis le Covid, on a vu que l'hôpital ne marchait pas, l'école non plus, le maintien de l'ordre dans les zones sensibles, etc..., bref, personne n'a de moyens pour bosser correctement.
A chaque fois que j'ai des conversations avec des inconnus, quand je pousse un peu, ils se posent tous aussi cette question.
70 000 hauts fonctionnaires gagnent en moyenne ou plus de 150 000 € par an
Ce nombre a doublé depuis Macron
Putain 
un député s'est suicidé après avoir parlé de ça
T'as son nom ? Curieux de creuser le sujet.
Il expliquait qu'en France, on préférait réduire le nombre de postes des petites mains tout en bas qui font réellement le travail, mais qu'on garde les mecs qui sont surpayés tout au dessus qui servent à rien
Il a raison, c'est comme ça que ça se passe dans pas mal de boîtes aussi après une restructuration _.gif)
Le 25 août 2025 à 17:17:19 :
Le 25 août 2025 à 17:16:45 :
Le RN vient de déclarer qu'il ne votera pas la confiance. Terminus, tout le monde descend.Tu oublies le PS
Le PS ne peut pas à nouveau faire croire qu'il obtiendra quelque chose de Bayrou alors qu'il s'est déjà fait (consciemment) berné sur les retraites. À 6 mois des municipales, alors que sa base demande la démission du gouvernement, et qu'il menace sans cesse de censurer, le PS passerait pour lâche et hypocrite. Une fois de trop sans doute.

Le 25 août 2025 à 17:18:41 :
[17:17:04] <LeMarinPecheur>
Le PS pourra voter le vote de confiance ?Non car Bayrou ne veut pas entendre parler de la taxe Zucman.
On attend aussi toujours la mise en application de la taxe Tobin _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic