Le 25 août 2025 à 16:42:39 :
J'ai pas écouté le discours, mais j'imagine que les honnêtes travailleurs (bossent, payent des impôts, touchent aucune aide) doive se serrer la ceinture car nos gros porcs de politicien font que des conneries (gesrion du covid) et refusent de réduire leur train de vie (gros salaire, chauffeue, etc) ?
, une vraie justice, etc _.gif)

Moi j'aurais une question M. Bayrou :
- Les 200 Tonnes d'or vendus aux USA à prix coutant, sous Sarkozy, qu'en pensez-vous ? _.gif)
Le 25 août 2025 à 16:48:10 :
Différence entre vote de confiance et motion de censure
Ok, en quelques lignes :
Vote de confiance : le gouvernement demande lui-même au Parlement s’il a son soutien. S’il perd, il doit démissionner.
Motion de censure : c’est le Parlement qui attaque le gouvernement en votant pour le renverser. Si elle passe, le gouvernement doit démissionner.
Bref : confiance = le gouvernement teste | censure = le Parlement sanctionne.
Si tu veux, je peux te faire un petit schéma ultra simple pour retenir la différence.
Chatgpt
S'il a pas de majorité il saute 
Le 1er vient du gouvernement le 2ème est à l'initiative de l'AN.
Le 25 août 2025 à 16:48:39 :
Moi j'aurais une question M. Bayrou :- Les 200 Tonnes d'or vendus aux USA à prix coutant, sous Sarkozy, qu'en pensez-vous ?
prix coutant, les fameux prix qui coûtent de l'argent

Le 25 août 2025 à 16:48:48 svalcrow a écrit :
Différence entre vote de confiance et motion de censureOk, en quelques lignes :
Vote de confiance : le gouvernement demande lui-même au Parlement s’il a son soutien. S’il perd, il doit démissionner.
Motion de censure : c’est le Parlement qui attaque le gouvernement en votant pour le renverser. Si elle passe, le gouvernement doit démissionner.
Bref : confiance = le gouvernement teste | censure = le Parlement sanctionne.
Si tu veux, je peux te faire un petit schéma ultra simple pour retenir la différence.
Chatgpt

Le 25 août 2025 à 16:48:39 :
Moi j'aurais une question M. Bayrou :- Les 200 Tonnes d'or vendus aux USA à prix coutant, sous Sarkozy, qu'en pensez-vous ?
bayrou détestait sarkozy, il avait écrit un livre contre lui
Le 25 août 2025 à 16:46:13 :
LES MESURES ?
10 jours fériés supprimés
Le 25 août 2025 à 16:46:59 :
mdr la dette consommée par les citoyens et pas par le gouvernementJe crois que c'est le plus gros foutage de gueule de l'année, c'est à cause des citoyens la dette
des retraités et des travailleurs
Pas du tout du gaspillage, des détournements de fonds, des marchés publics full corrompus, et des aides aux entreprises
Non non c'est parce que Jean Edouard est au RSA à 500 € par mois on a augmenté la dette de 1000 milliards
Bayrou qui va retourner fait son conseil municipal en jet privé après s'être foutu de nous en parlant d'Astérix mission cléopatre
Mais quel gros vieux con c'est incroyable
Plus c'est gros, plus ça passe avec ces chacals. Ils dégoûtent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic