« Ah oui, tu es allée où ? »
« J’ai fait le tour du monde, j’ai bossé 6 mois en Australie en tant que serveuse puis j’ai pris deux mois de vacances à Bali et en Thaïlande »
Ta réaction ? _.gif)
_.gif)
TotalEreczion Le 25 août 2025 à 12:03:26 :
ça devait être fascinant J'espère que t'en as bien profité pour améliorer tes capacités sexuelles
« Mais t’es sérieux mec ? Allez je me casse »_.gif)
Le 25 août 2025 à 12:05:10 :
traduction: J'ai fait ma crise d'ados un peu tard, je me suis fait démonté à droite à gauche, là je rentre et cherche à me caser avec un male gagnant correctement sa vie car les ovaires commencent à gratter
Et après ça s'étonne d'être seul avec une négativité et une vision biaisée pareil
Le 25 août 2025 à 12:05:21 :
A cool. Moi aussi. C’est incroyable de rencontrer des gens qui vivent simplement, ils n’ont rien mais ils donnent tout
Oui oui, ils donnent tout. _.gif)
"j'ai kiffé ma life et désormais je cherche un beta cuck simp qui va me payer maison + gosses + train de vie
"Le 25 août 2025 à 12:08:00 :
Traduction"j'ai kiffé ma life et désormais je cherche un beta cuck simp qui va me payer maison + gosses + train de vie
"
Toute cette négativité bordel c'est incroyable
On parle de voyage vous parler de beta cuck, le forum vous a ravagé
Je suis allez rendre visite à ma sœur en Australie
Tu me prend pour un futur beta cuck simp white knight bluepilled pro LFI et souhaite me cuck avec un chad tinder avec jawline + hunter eyes et va tourner toute ta jeunesse avec des alphas 8/10 1m90 à cause de ton hypergame mais je suis blackpill ma grande
Un seul aller-retour ParisThaïlande en éco = environ 25% à 30% des émissions annuelles moyennes d’un Français.
Équivalent :
12 000 km parcourus en voiture thermique (soit 1 an d’usage pour beaucoup de gens).
2 années de chauffage au gaz pour un petit appartement.
15 000 lessives en machine.
Mais, dis moi, comment se sont passées ces vacances en Thaïlande ?
As-tu pu apprendre la langue locale ?
Quels sont les us et coutumes locaux ?
Que représente un mois de salaire en € chez nous ?
Ah, tu me dis que tu votes à gauche ? Pour l'écologie, l'égalitarisme entre les humains ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic