Topic de Varmilava :

[ESN] Posé un arrêt maladie "critique"

Supprimé

Salut les khey.

Je bosse dans une ESN, pour économisé de l'argents sur le dos du client, ils ont supprimés des postes sur ma mission. On est plus que 3 au lieux de 6. Il s'agit d'une mission "critique" ou toute une infra bancaire passe par nous.
Mon collègue est partie en burn out donc est plus que 2 ( ils refusent toujours d'embaucher pour le remplacé en attendant).

Je vais aller au médecin faire un arrêt maladie. Si je ne suis pas la, tout s'arrête, et je sait qu'il va y'avoir de très grosse conséquences pour la boite, le contrat, et une période d'arrêt de l'activité vu qu'une personne ne peut pas couvrir 5h du matin a 19h.

Donc, je suis censée prendre mon shift a 13h lundi, et j'ai médecin a 10h pour un arrêt maladie. Légalement et administrativement, une fois que j'ai l'arrêt, comment je dois faire ? Genre j'ai pas le numéro de tel de mon manager. Je veut être ultra blindé parce qu'ils vont vouloir se vengé

mail aux RH de ta boîte

Le 22 août 2025 à 12:08:18 :
mail aux RH de ta boîte

Le jours même de l'arrêt en sortant du médecin ? Ils peuvent pas me faire chier en disant " t'envoie un mail pro alors que t'es censé être en arrêt ? :) " ?

Le 22 août 2025 à 12:17:46 :
up

Le 22 août 2025 à 12:17:46 :
up

Bah tu le préviens dés le matin et tu envoies ton arrêt aux rh dés que tu l'as https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Varmilava
Date de création
22 août 2025 à 12:03:01
Date de suppression
23 août 2025 à 19:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !