Le 26 août 2025 à 05:57:46 :
et les hommes corses? leur mentalité
Les Corses sont assez gentils, attachés à leur region et à l'éducation. Je dirais que la Bretagne est plus progressiste, tout en ayant peut etre mieux gardé certaines de ses traditions (fest noz, musique, tenues traditionnelles).
Le 26 août 2025 à 06:08:15 :
La où je trouve la Bretagne plus belle, c'est:
-les maisons (melange de maisons en pierre et de maisons à la chaux blanche, les toits pentus, ...).
-la poésie en general, l'atmosphere : plus mysterieux en Bretagne, plus sinistre parfois : la Bretagne pousse plus à la reverie).
-la mer : c'est vrai qu'en Corse l'eau est plus chaude, transparente, turquoise, mais en Bretagne je la trouve plus sauvage, plus accessible, plus vivante, plus variable en fonction du temps, des marées, des odeurs, etc) : elle est plus vivifiante en Bretagne.
L'atmosphère plus mystérieuse en Bretagne, tu parles du brouillard ?
Le 26 août 2025 à 06:14:29 :
Le 26 août 2025 à 06:08:15 :
La où je trouve la Bretagne plus belle, c'est:
-les maisons (melange de maisons en pierre et de maisons à la chaux blanche, les toits pentus, ...).
-la poésie en general, l'atmosphere : plus mysterieux en Bretagne, plus sinistre parfois : la Bretagne pousse plus à la reverie).
-la mer : c'est vrai qu'en Corse l'eau est plus chaude, transparente, turquoise, mais en Bretagne je la trouve plus sauvage, plus accessible, plus vivante, plus variable en fonction du temps, des marées, des odeurs, etc) : elle est plus vivifiante en Bretagne.L'atmosphère plus mystérieuse en Bretagne, tu parles du brouillard ?
Difficile à décrire, ça tient au niveau du littoral aux ports, aux phares, il y a quelque chose de surnaturel. On le retrouve aussi en campagne.
Quel QI pour parlez de la beauté des femmes local en corse en plein mois d'aout?
Et en parlant de fille plus jeune 
Le mec habite dans un village de vieilles et il compare a des colos de teens en vacances
JvArchive compagnon