Topic de BruteFeroce :

Combien de temps que vous êtes au RSA ?

Moi ça fair quasi 1 an, j’ai aucun avenir, 0 motivation je tiens pas dans mes taffs

Condamné ahi

Bientôt 11 ans car j'arrive pas à en faire des caisses en entretien sinon ça ferait un petit moment que j'serais au taff y'a vraiment rien de fou
Moi à la base je pensais que si tu voulais taffer t'allais à l'entretien propre, courtois en montrant de la bonne volonté & en t'exprimant correctement mais non c'était sans compter les employeurs & RH mal baisé qui te font 36000 chichis pour rien même pour des taffs tout bidon au smic alors qu'eux même sont juste là pour la thune
Des chichis du style "olala Seigneur il parait un peu timide j'ai trop peur il s'adapte pas à la culture de l'entreprise & en fasse des caisses à la machine à cafeyy"
Olalala Seigneur il parait pas assez dynamique de prime abord j'ai trop peur il fasse de la merde
Des big chichis de Diva pour des taffs au smic tout bidons sérieux on est où là ?
Moi j'te l'fais le taff y'a rien de fou je peux parler aux gens, faire c'qu'on m'demande etc..
Mais non comme les employeurs on décidé que je les faisais pas assez mouiller de la culotte pour avoir l'honneur d'intégrer le marché du travail j'suis obligé de galérer comme un porc au rsa ce qui m'enfonce encore plus dans l'apathie & la pauvretey
Merci Macron agneu traversey la ruu j't'en foutrais moi du traversey la rue quand t'es pas pistonné depuis la naissance avec des darons millionnaires :rire:

Le 26 août 2025 à 11:38:45 :
Moi à la base je pensais que si tu voulais taffer t'allais à l'entretien propre, courtois en montrant de la bonne volonté & en t'exprimant correctement mais non c'était sans compter les employeurs & RH mal baisé qui te font 36000 chichis pour rien même pour des taffs tout bidon au smic alors qu'eux même sont juste là pour la thune

Ceci.

Obtenir un diplôme puis ce toucher la nouille pendant 3 mois.

Ce réveiller un matin et ce dire " let's go " !

Regarder les offres d'emplois et lire partout " trois ans d'expérience minimum ".

Envoyer quand même des CV et jamais avoir de réponse.

Le 26 août 2025 à 11:38:45 :

Le métier de RH ne devrait même pas exister

Données du topic

Auteur
BruteFeroce
Date de création
26 août 2025 à 04:26:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !