Topic de []Lekhey :

Les kheys expert de la Thaïlande

Vous savez si c'est possible de louer un condo sur place à Pattaya pour 1mois ou 2

Ou alors c'est mieux de prendre un Airbnb?

A c'quip' ils préfèrent les locations longue durée et ils cassent les c avec une caution?

Un expert peut me confirmer svp? Les fdps de Reddit servent à R

Pourquoi tu veux aller a Pattaya mon khey :)

Mais j'imagine que ça devrait être possible, t'as regardé sur RBNB ?

soit normal et prend un hotel ou un airbnb

Le 17 août 2025 à 18:30:46 :

Pour les putes ahi

Oui j'ai regardé sur AirBnB mais certains disent que c'est mieux de "condo hunting" sur place, mais finalement c'est pas rentable si je reste que 1 ou 2 mois, si?

soit normal et prend un hotel ou un airbnb

C'est ce que t'as fait toi? J'aime pas trop les hôtels si c'est pas pour un we ou une semaine, je préfère un appart avec séjour

Le 17 août 2025 à 18:33:09 :

Pour les putes ahi

Oui j'ai regardé sur AirBnB mais certains disent que c'est mieux de "condo hunting" sur place, mais finalement c'est pas rentable si je reste que 1 ou 2 mois, si?

J'tavoue je sais pas trop mais les prix sur Airbnb on l'air pas mal, c'est un budget serré khey ?
Mais Pattaya j'y suis allé bordel j'ai pas sombré dans la décadence mais j'y était bien tenté bordel tu vas bien te faire plaisir :oui:

Le 17 août 2025 à 18:35:25 :

Le 17 août 2025 à 18:33:09 :

Pour les putes ahi

J'tavoue je sais pas trop mais les prix sur Airbnb on l'air pas mal, c'est un budget serré khey ?
Mais Pattaya j'y suis allé bordel j'ai pas sombré dans la décadence mais j'y était bien tenté bordel tu vas bien te faire plaisir :oui:

J'peux mettre 20-25k bahts dans le loyer j'pense

C'est rentable un Air tu penses? Au moins ils demandent pas de caution j'crois?

Condo a Pattaya la plupart sont des locations a l'années et ça va te demander 2 voir 3 mois d'avance + preuve visa (et encore ils sont léger la dessus c'est Pattaya)

Non la va direct sur des agoda homes , booking a sa partie "airbnb" aussi mais sinon hotel carrément

Bon tu pourra quand même trouver des condo sur les booking/agoda check The Base, The Edge, VT6 ou sur Phratamnak le nouveau The Panora

les Airbnb au mois sont pas si cher que ca, te prend pas la tete
y'a des bungalows à 200 euros par mois sur Jomtien, sans engagement de durée

Le 17 août 2025 à 18:38:55 :
Condo a Pattaya la plupart sont des locations a l'années et ça va te demander 2 voir 3 mois d'avance + preuve visa (et encore ils sont léger la dessus c'est Pattaya)

Non la va direct sur des agoda homes , booking a sa partie "airbnb" aussi mais sinon hotel carrément

Bon tu pourra quand même trouver des condo sur les booking/agoda check The Base, The Edge, VT6 ou sur Phratamnak le nouveau The Panora

C'est ce que je me disais ouais...

Ok, je vais check ça, merci pour ta réponse khey!

Le 17 août 2025 à 18:39:26 :

Bah ouais grave mais j'comprends pas pq les gens chient comme ça sur les Air sur le net

Les prix sont carrés pourtant

Le 17 août 2025 à 18:39:33 :
y'a des bungalows à 200 euros par mois sur Jomtien, sans engagement de durée

Ouais mais j'aimerais bien un truc un minimum quali

Cette destination de cassos absolu.

Se retouver dans un trou a merde bruyant entourer de tout les mecs du 93

Le 17 août 2025 à 18:40:59 :

Le 17 août 2025 à 18:39:26 :

Bah ouais grave mais j'comprends pas pq les gens chient comme ça sur les Air sur le net

Les prix sont carrés pourtant

j'en ai deja prit un au mois en septembre dernier ( a Bangkok) et c'est grave carré surtout les appartements condos

pas besoin de justifier a quelquun quand tu fais venir une meuf et tout contrairement aux hôtels

Le 17 août 2025 à 18:42:55 :
Cette destination de cassos absolu.

Se retouver dans un trou a merde bruyant entourer de tout les mecs du 93

c'est un mythe ca se voit que t'as jamais quitté la france toi ptn

les banlieusards n'y vont qu'en janvier/fevrier pendant 2 semaines et sont juste dans une seule partie de la ville : walking street, pattaya soi6 les délires comme ca qui sont deja décadents

hors ca c'est tranquille et paisible pattaya

1 mois ou 2 c'est juste la ou c'est chiant mais ca se fait oui. Tu vas payer plus cher que du long terme par contre.

Le 17 août 2025 à 18:47:31 :
1 mois ou 2 c'est juste la ou c'est chiant mais ca se fait oui. Tu vas payer plus cher que du long terme par contre.

Ouais j'imagine mais bon tant pis

Données du topic

Auteur
[]Lekhey
Date de création
17 août 2025 à 18:27:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !