La créature pourrait représenter pour les occultistes (qui utilisent ce symbole) les concepts suivants :
La créature représente la forme symbolique que doit prendre le pouvoir aux yeux du peuple afin de perdurer
Les animaux pris en référence semblent provenir des allégories utilisées par le personnage de Zarathoustra dans le livre Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzche
La créature est à percevoir de la même manière que l'hémicycle de l'assemblée nationale (où sont débattues les questions de l'avenir de la communauté), il s'agirait donc d'offres politiques
L'offre de gauche est incarnée par le chat, hypnotisante (car idéaliste), prompt à la miaulerie, individualiste, etc
L'offre de droite est incarnée par la grenouille, prompte à croasser en groupe
La figure au centre est un souverain mou
ça doit vous rappeler quelque chose _.gif)
Les deux animaux servent à baliser le choix du votant, en diabolisant les deux extrêmes (communisme et nazisme), le choix du peuple est dirigé vers le centre _.gif)
Les adeptes du culte de Baal sont les maitres de l'illusion, ils orientent les perceptions par divers procédés difficilement perceptible, mais il reste une façon assez simple de détecter leur présence, ils utilisent toujours le même code de couleur : rouge, noir et blanc
Ex :
Pour la propagande l'information :
etc etc ...
Pour la pédophilie
https://youtu.be/E4Ay3zorkk8?si=N5HHIDUv-y-GGHZs&t=303
Pour l'occulte :
Dans l'Exorciste :
Le 25 août 2025 à 21:24:15 :
Comment ca la black lodge de twin peaks c'est satanique ?
Pas envie de spoil la série mais c'est lié à l'occultisme si t'as suivi
Y'a rien a spoil clé c'est un charabia sans nom
Tu comprends encore moins avec des spoils
Le 25 août 2025 à 21:27:03 :
Y'a rien a spoil clé c'est un charabia sans nomTu comprends encore moins avec des spoils
La série n'a plus rien de cryptique quand tu t'es intéressé aux rituels maçonniques
Le 25 août 2025 à 21:23:47 :
Y a le roi Charles au milieu
Le 25 août 2025 à 21:27:40 :
Rien compris + on est juste humain khey et on finira tous 6 pieds sous terre un jour ou l’autre alors relax
6 pieds sous terre tu dis _.gif)

Le 25 août 2025 à 21:28:54 :
Bah explique alors
Pas le sujet ici, j'en ferai un autre topax
les adorateurs de baal et de marduk sont toujours au pouvoir et bientot la grande ziggurat sera reconstruite
babylone n'est jamais tombee
Les animaux pris en référence semblent provenir des allégories utilisées par le personnage de Zarathoustra dans le livre Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzche
Je serais bien curieux de savoir à quel moment d'Ainsi parlait Zarathoustra il est question d'un chat, d'un crapeau et d'une araignée 
Le 25 août 2025 à 21:32:46 :
Je serais bien curieux de savoir à quel moment d'Ainsi parlait Zarathoustra il est question d'un chat, d'un crapeau et d'une araignée
J'ai plus la pagination en tête mais relis tu verras, pour l'araignée c'est le passage de la tarentule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic