Le 31 août 2025 à 08:38:48 :
jss pas pourquoi vous cassez les couilles avec votre jeu
on s'en fout jouez, amusez vous nous on s'en tape
Les mecs passent plus de temps à boucler sur leurs goty, ventes, popularité. Qu'à jouer aux jeux, c'est ridicule
Le 31 août 2025 à 09:24:50 :
Vous vous amusez vraiment sur ce genre de jeu couloir sans aucune profondeur de gameplay?
Le gameplay c'est le point fort d'Hollow knight avec son lvl design.
Les gars qui n'y ont pas joué, abstenez vous parce'que c'est ridicule 
Vous vous amusez vraiment sur ce genre de jeu couloir sans aucune profondeur de gameplay?
Oui oui, zero profondeur de gameplay _.gif)
A moins que pour toi, seul les tacticals de.niche ait de la profondeur de gameplay
Et encore je crois que ce genre de rageux trouve le moyen d'être plus ridicule
Le 31 août 2025 à 09:26:47 :
Vous vous amusez vraiment sur ce genre de jeu couloir sans aucune profondeur de gameplay?Oui oui, zero profondeur de gameplay
A moins que pour toi, seul les tacticals de.niche ait de la profondeur de gameplay
Oui 
Le 31 août 2025 à 09:26:21 :
Le 31 août 2025 à 08:38:48 :
jss pas pourquoi vous cassez les couilles avec votre jeu
on s'en fout jouez, amusez vous nous on s'en tapeLes mecs passent plus de temps à boucler sur leurs goty, ventes, popularité. Qu'à jouer aux jeux, c'est ridicule
Moi pour le coup je suis là surtout pour troller et faire un peu rager les fans de Clair obscur qui sont insupportables et véhéments sur les réseaux. C'est un peu le retour du bâton si j'ose dire 

Le 31 août 2025 à 09:26:26 :
Vous vous amusez vraiment sur ce genre de jeu couloir sans aucune profondeur de gameplay?Le gameplay c'est le point fort d'Hollow knight avec son lvl design.
Les gars qui n'y ont pas joué, abstenez vous parce'que c'est ridicule
j'y ai joué et j'ai laché le jeu apres quelques heures, certes la DA est bonne, mais sinon c'est classique, du metroidvania chiant et du die and retry . Et le gameplay c'est classique aussi, attaque et esquive . Recement j'ai largement preferé shinobi, qui lui propose un gameplay enorme, et un metroidvania pas casse couille
Le 31 août 2025 à 09:27:40 :
vos jeux de merde pour chouffin chaud de jouer à ça à 25-30 ans
J'ai 32 perso et j'assume pleinement adorer ce genre de jeux.
Le JV m'a permis d'arrêter l'alcool qui était complètement en train de détruire ma vie.
Le 31 août 2025 à 09:28:45 :
Vous vous amusez vraiment sur ce genre de jeu couloir sans aucune profondeur de gameplay?Le gameplay c'est le point fort d'Hollow knight avec son lvl design.
Les gars qui n'y ont pas joué, abstenez vous parce'que c'est ridiculej'y ai joué et j'ai laché le jeu apres quelques heures, certes la DA est bonne, mais sinon c'est classique, du metroidvania chiant et du die and retry . Et le gameplay c'est classique aussi, attaque et esquive . Recement j'ai largement preferé shinobi, qui lui propose un gameplay enorme, et un metroidvania pas casse couille
Après chacun son truc. Mais c'est quand même un peu dommage quand on sait que le jeu démarre véritablement au bout de 5h-10h probablement.
Et pour avoir joué à énormément de Metroidvania, c'est sans conteste mon préféré. Sa précision, sa BO, ses boss etc m'ont complètement ensorcelé.
Le 31 août 2025 à 09:31:52 :
Les gars qui n'y ont pas joué, abstenez vous parce'que c'est ridiculej'y ai joué et j'ai laché le jeu apres quelques heures, certes la DA est bonne, mais sinon c'est classique, du metroidvania chiant et du die and retry . Et le gameplay c'est classique aussi, attaque et esquive . Recement j'ai largement preferé shinobi, qui lui propose un gameplay enorme, et un metroidvania pas casse couille
Après chacun son truc. Mais c'est quand même un peu dommage quand on sait que le jeu démarre véritablement au bout de 5h-10h probablement.
Et pour avoir joué à énormément de Metroidvania, c'est sans conteste mon préféré. Sa précision, sa BO, ses boss etc m'ont complètement ensorcelé.
ah oui le fameux "le jeux commence au bout de 10h"
donc tu t'emmerdes pendant 10h mais c'est normal, il commence seulement au bout de 10h _.gif)
Le 31 août 2025 à 09:33:00 :
donc tu t'emmerdes pendant 10h mais c'est normal, il commence seulement au bout de 10h
Non je n'irais pas jusqu'à dire que tu t'emmerdes pendant 10h , seulement que c'est préférable de pousser un peu histoire de voir ce que le jeu a à t'offrir une fois que tu débloques quelques mécaniques qui te permettent de te déplacer plus facilement.
Et Hollow knight c'est minimum 30h si tu sais où aller hein. Ma première run m'en a prit 70.

"tu t'amuses? oui je cherche la bonne salle depuis 2h la depuis que j'ai debloqué le grapin mais je sais plus ou cetait
"
"tu as du skill? oui j'ai passé 2h sur le meme boss et je suis mort 72fois, c'est trop du skill que de devoir apprendre par coeur chaque mouvement du boss pour reussir car sinon impossible de le battre
"
Le 31 août 2025 à 09:35:14 :
J'espère que les joueurs qui (re)font HK vont pas faire une overdose en enchainant avec silksong
Perso j'aime bien les metroidvania mais je me vois pas en faire plusieurs à la suite
Moi au contraire j'envie les joueurs qui le découvrent aujourd'hui et vont avoir la chance de pouvoir enchaîner directement avec Silksong 
Quand tu sais que j'ai attendu cette suite pendant 3 ans.

Le 31 août 2025 à 09:33:00 :
donc tu t'emmerdes pendant 10h mais c'est normal, il commence seulement au bout de 10h
bah c'est vrai pour le coup, tu donnes ton avis sur le jeu alors ta pas fait l'effort ne serait ce que d'y jouer jusqu'à débloquer toutes les capacités de ton personnage 
évidemment c'est plus profond et complexe que shinobi mais ça faut s'y investir pour le découvrir, et c'est juste un cadeau une fois que t'es plongé dans l'univers
JvArchive compagnon