Avant : "je sacrifie mes 2 monstres et j'invoque le Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour."
Maintenant : "J'invoque 25 monstre dans le même tour, mon board est composé de 5 negates, mon tour a duré 5 minutes, tu ne peux absolument pas jouer, toutes tes cartes seront annulées. Tu peux forfeit tout de suite on perdra moins de temps"
Bof, même avant à mon humble niveau de grand casual sans te parler de la méta de 2003 ou quoi, tu te mangeais déjà full pièges/magies à la con et c'était pas forcément mieux 
La de nos jours c'est différent. Tu as beaucoup de HT et de "break board", mais defois c'est juste une impression de résistance, qu'une vraie capacité à bloquer l'adversaire
Le 15 août 2025 à 01:22:24 :
Bof, même avant à mon humble niveau de grand casual sans te parler de la méta de 2003 ou quoi, tu te mangeais déjà full pièges/magies à la con et c'était pas forcément mieuxLa de nos jours c'est différent. Tu as beaucoup de HT et de "break board", mais defois c'est juste une impression de résistance, qu'une vraie capacité à bloquer l'adversaire
Moi je trouve ça indigeste parce que les tours sont interminables, tu regardes le mec faire son combo de merde pendant 5 minutes minimum, tu es spectateur et pas acteur
le texte des cartes recentes aya
c'est devenu nul a chier
je me suis contenter de collectionner mon classeur et ne pas jouer
avant je me disais je jouerai en ligne sur PS5 ou smartphone mais meme ca depuis 2015 environs ca donne plus du tout envie, le jeu est deven nulll
en 2005-2006 c'etait ideal, la l'auteur a tout dit
Avant : Force de Miroir, Monster Reborn, Typhon Mystique et hommage torrentiel dans tous les decks
Maintenant : chaque deck a ses propres cartes, pas vraiment de composition de deck

_.gif)
Y'avait déjà des decks combo du démon à l'époque et y'a toujours des decks qui invoquent pas 100000 monstres par tour aujourd'hui
Et si t'es pas capable de faire quoi que ce soit en fasse c'est une skill issue de ta part l'OP, n'importe quel deck un minimum compétitif sait remonter un board
Les tours sont plus longs mais de nos jours tu peux arrêter l'adversaire pendant son tour donc tu joues et analyses quand même ce qui se passe en face, alors qu'à l'époque contre les decks combos tu pouvais rien faire
Le 15 août 2025 à 02:05:59 :
https://mktg-assets.tcgplayer.com/fit-in/1000x1000/filters:quality(75)/content/opengraph/YGO-Card-Text-Is-Too-Long-For-Bakura.jpgle texte des cartes recentes aya
c'est devenu nul a chier
avant je me disais je jouerai en ligne sur PS5 ou smartphone mais meme ca depuis 2015 environs ca donne plus du tout envie, le jeu est deven nulll
Car il n'y avait pas d'énormes textes avant c'est bien connu
Le 15 août 2025 à 02:08:56 :
Avant : Force de Miroir, Monster Reborn, Typhon Mystique et hommage torrentiel dans tous les decks
Maintenant : chaque deck a ses propres cartes, pas vraiment de composition de deck
C'est justement parce que chaque deck a ses propres cartes tout en étant capable de jouer des cartes génériques ou de se mélanger avec d'autres decks que y'a une vraie composition aujourd'hui
Avant ça tout le monde jouait les mêmes 20 cartes pétées
Le 15 août 2025 à 02:22:45 :
Le 15 août 2025 à 02:08:56 :
C'est justement parce que chaque deck a ses propres cartes tout en étant capable de jouer des cartes génériques ou de se mélanger avec d'autres decks que y'a une vraie composition aujourd'hui
Avant ça tout le monde jouait les mêmes 20 cartes pétées
Bah en 2025/2026 tout le monde a quasiment les mêmes 15/20 cartes aussi dans son deck (et 25 je suis sur si tu comptes le side), vu que les "freespots" sont de plus en plus nombreux. L'engine du deck change selon ce que tu joues, mais les HT sont les mêmes.
Peut-être que dans un méta personne va jouer Corbeau D.D, mais dans une méta ou le corbeau sera fort, il sera partout (en x3, donc ça fait déjà 3 cartes partou).

Yu gi oh ca s'arrête au premier animé avec yugi et kaiba.
Yu gi oh GX ca passait si tu ados et low QI, pour faire passer le temp... Mais c'était une grosse daube aussi.
On dirait un remix d'un topic dejà vu y'a 3 ans.
Avec Kurae qui s'obstine à répondre à des types qui n'ont pas joué depuis 2003.
[01:31:27] <-xs->
Le 15 août 2025 à 01:22:24 :
Bof, même avant à mon humble niveau de grand casual sans te parler de la méta de 2003 ou quoi, tu te mangeais déjà full pièges/magies à la con et c'était pas forcément mieuxLa de nos jours c'est différent. Tu as beaucoup de HT et de "break board", mais defois c'est juste une impression de résistance, qu'une vraie capacité à bloquer l'adversaire
Moi je trouve ça indigeste parce que les tours sont interminables, tu regardes le mec faire son combo de merde pendant 5 minutes minimum, tu es spectateur et pas acteur
![]()
https://mktg-assets.tcgplayer.com/fit-in/1000x1000/filters:quality(75)/content/opengraph/YGO-Card-Text-Is-Too-Long-For-Bakura.jpgle texte des cartes recentes aya
c'est devenu nul a chier
Bordel il faut une loupe pour décrypter les textes récents non ? 

Le 19 août 2025 à 09:19:44 :
c'est devenu nul a chier
Bordel il faut une loupe pour décrypter les textes récents non ?
Non.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic