Le 21 août 2025 à 11:45:28 :
L'OP :

Mdr je comprends toujours pas les gars qui forcent quand ils se font ghoster de maniere evidente.
Vous avez compris maos vous voulez quand meme une justification vaseuse et improvisée. A quoi ca sert ?
Ghost de +de 1j, next direct.
Le 21 août 2025 à 11:48:54 :
Mdr je comprends toujours pas les gars qui forcent quand ils se font ghoster de maniere evidente.Vous avez compris maos vous voulez quand meme une justification vaseuse et improvisée. A quoi ca sert ?
Ghost de +de 1j, next direct.
on parlait hyper bien avant 

Le 21 août 2025 à 11:49:46 :
Le 21 août 2025 à 11:48:54 :
Mdr je comprends toujours pas les gars qui forcent quand ils se font ghoster de maniere evidente.Vous avez compris maos vous voulez quand meme une justification vaseuse et improvisée. A quoi ca sert ?
Ghost de +de 1j, next direct.on parlait hyper bien avant
Ouais je connais ca khey.
J'ai pareil eu l'occasion de discuter avec des meufs sur internet, et le jour ou on organise une irl, je suis ghosté direct
A chaque fois
Chaque putain de fois.
Comme tout le monde j'ai voulu demander pourquoi au debut, mais maintenant je ne me fatigue plus a ca. C'est toujours pareil. Next

Le 21 août 2025 à 12:02:53 :
L op ne fait pas gay ni efféminé mais c est vrai qu il a l air de bien aimer plaire et de bien s aimer a la limite du narcissisme
Non khey t’abuse 
T'es juste beau et pas assez viril (on est nombreux dans ce cas).
Et vu qu'elle a le choix en étant une asiat à peau claire (même si dégueulasse) en Europe, bah elle a accès à un panel illimité d'hommes "mieux que toi" physiquement (des genre de giga Chad grands abdos photos sur des yacht, tous blancs).
C'est difficilement jouable les applis.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic