Topic de Blague_ops :

la no life repart

Après une annulation de permis que ma préfecture à fait trainer ( perdu mon dossier ref7 ect ) , j'ai enchainer avec un injecteur sur ma polo en allant au taf, 3 mois que je cherche du taf pour me relancer mais pas grand chose appart des missions par si par la ça fait que je suis à -500€ sur mon compte et une voiture épave..
j'ai une opportunité de taf à Bordeaux mais ayant fais tous les apparts et rien ( je suis en Normandie ) je fais quoi les kheys ? descente avec une tente et ?
Ouais il est 5h et j'ai le crâne sobre en compote les potes :hap:
signe le cdi et utilise le pour avoir un pret conso de 3k, ca te fera un hebergement temporaire a bordeaux le temps de trouver long terme sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Dans le genre, mon dossier locataire est un peu gonflé pour faire propre en disant que je suis full interim à 1800 et j'ai de quoi prouver mais r , ya quoi d'autre que lbc qui fonctionne bien pour un appart ? ou même logement crous chez pas diu tout
Une coloc pourrie le temps de se remettre sur pattes ?

Données du topic

Auteur
Blague_ops
Date de création
17 août 2025 à 05:08:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !