Tout d'abord j'ai besoin de parler de ce que je ressens s'il vous plaît ne supprimez pas le post c'est vraiment important pour moi.
Je m'approche à grand pas de mes 18 ans et je n'ai plus aucune envie de continuer à vivre, j'ai l'impression de perdre mon temps, plus rien ne me rend heureux depuis plusieurs années, je n'ai plus aucune vie sociale et je suis déscolarisés depuis une tentative de suicide à mes 15 ans.
Ma vie à été détruite ce jour là, avoir survécu à amplifier ma souffrance par par centaine. Ma famille me déteste car j'ai toujours été une merde avec eux, la seule fille avec qui j'ai eu une relation sérieuse vient de me lâcher complètement. Je n'ai plus d'amis et cerise sur le gâteau j'ai des problème avec la justice.
Je prends des pillule à tous les repas mais j'ai juste l'impression de devenir encore plus faible et inutile, je fais souvent des allé retour à l'hôpital psychiatrique j'y reste environ 2 mois à chaque fois mais ça me rend juste encore plus déprimé.
Je suis fatigué de tout ça, je vois pas ce que je dois faire maintenant, mon ex ma envoyé un message hier comme quoi elle avait trouvé quelqu'un de bien mieux que moi et je suis anéanti.
Je cherche de l'aide mais plus rien ne m'aide et je pense que ça ne changera jamais.
Fatigué d'habiter sur la planète Terre
Sur ce brin de poussière, sur ce caillou minable
Sur cette fausse étoile perdue dans l'univers
Berceau de la bêtise et royaume du mal
Où la plus évoluée parmi les créatures
A inventé la haine, le racisme et la guerre
Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs
Et amène le sage à cracher sur son frère
brisé
fais des études et si t'as des pb de concentration, hyperactivité et impulsivité check le TDAH + go diag + méthylphénidate
T'as même pas 18 piges crayon
Go assistante sociale déjà
Je m'approche à grand pas de mes 18 ans
Je crois que je commence à être le genre d'adulte à minimiser ce que vivent les plus jeunes. Alors que quand j'étais jeunes je trouvais les adultes aigris. Comme quoi
Mi vingtaine et déjà boomer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic