Topic de kimintendo :

Besoin d'aide les gars

En gros, je vais à un bar depuis plusieurs années. Tout se passe bien, les gens sont cool. Et dernièrement une fille avec qui je me suis embrouillé et qu'est devenu serveuse m'a empêcher de me servir. Alors qu'elle était au bar d'a côté.

Elle m'a littéralement suivi pour m'empêcher de boire, et les barmans qui me connaissait était en mode "ouai on la connait du coup on l'écoute". Fin rien de professionnel. Juste une rageuse qui à pas aimer que je l'envoie chier il y à 3 ans.

J'adore les gens à se bar, j'y vais souvent. Elle à trop voulu faire la gagnante. Vraiment elle ma saouler. J'ai toujours été chill là bas, toujours très poli et pour une histoire personnel elle vient me faire chier à mon bar que j'apprécie particulièrement.

Auriez moyen de donner des avis et baisser là note de se bar ?

C'est le Ty Anna à Rennes

Par contre n'insulter pas ceux qui y travaille, c'est des gens bien

Merci d'avance

Ayaaa tu es de Rennes.

Je vais faire ça :ok:

Tu veux qu’on mette quoi ?

Juste en mode qui sont pas pro, qui évitent de se faire dicter leur façon de faire. Après en vraie dit ce que tu veut ahah.

Ouai je suis de Rennes, je suis née ici :).

Tu est Rennais toi ?
T'es un chef, merci
azy les gars, soyez mignon
Je relance car c'est toujours des connards.
Façon les gars vous avez rien à foutre, aider une "petite" ville.
C'est quoi le nom du bar ? (Je viens pour la Hagra gratuite)

Le 29 août 2025 à 01:40:45 :
C'est quoi le nom du bar ? (Je viens pour la Hagra gratuite)

Le Ty anna à Rennes

Pas de doute tu as l'air d'être un type bien, balancer le bar en pâture aux kheys sans fournir aucune preuve :rire:

Le 29 août 2025 à 01:40:51 :
on se calme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Jamais BG, ils m'ont vraiment saouler

Le 29 août 2025 à 01:42:03 :
Pas de doute tu as l'air d'être un type bien, balancer le bar en pâture aux kheys sans fournir aucune preuve :rire:

Tu veux quoi comme preuve ?

A votre avis bande de détraquer. J'ai arrêter jvc pour avoir une vie normal. Sauf que ça à rien changer. Ensuite j'ai arrêter Lol mais ça à rien changer. Et je me retrouve dans mon lit à écrire cette merde car au final vous êtes les seuls à pouvoir m'aider.

Comme quoi j'ai réfléchis et vous êtes les meilleurs pour ça.

Données du topic

Auteur
kimintendo
Date de création
25 août 2025 à 01:09:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !