Topic de Blobicus :

Mistral - Le Chat : écriture inclusive par défaut ?!

Salut, en utilisant LeChat, je me suis rendu compte qu'il utilise l'écriture inclusive par défaut. C'est abject.

Et quand je lui demande pourquoi voici ce qu'il me répond :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/6/1755967209-capture.png

Suis-je le seul que cela choque ?

Bah dis lui de retenir que toi on t’écrit normalement pas avec cette daube d’écriture inclusive et il devrait retenir
La France toujours en retard et ça va chouiner quand le reste du monde aura deux décennies d’avance :)
Y'a quoi de choquant ? A part le texte de dark sasuke qui provient surement de toi.

Le 23 août 2025 à 18:43:26 :
Y'a quoi de choquant ? A part le texte de dark sasuke qui provient surement de toi.

Le fait que ce soit choisi par défaut est choquant. Le texte est une ébauche, je lui ai demandé d'écrire un message d'ennui et de perte de motivation. Rien de spécial donc, surtout sur ce forum.

Le 23 août 2025 à 18:42:47 :
La France toujours en retard et ça va chouiner quand le reste du monde aura deux décennies d’avance :)

C'est pas faux

Le 23 août 2025 à 18:41:51 :
Bah dis lui de retenir que toi on t’écrit normalement pas avec cette daube d’écriture inclusive et il devrait retenir

Je suis surpris de voir ce choix par défaut. Je lui ai demandé cela sans être connecté.

L'écriture inclusive est présente partout, il faut s'y faire. :)

Le 23 août 2025 à 19:02:15 :
L'écriture inclusive est présente partout, il faut s'y faire. :)

:)

Données du topic

Auteur
Blobicus
Date de création
23 août 2025 à 18:40:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !