Le 07 août 2025 à 20:54:40 :
Du coup j’en profite, ça a été precisé quand seront déployés les versions sur mobiles/applications ?J’ai la version + mais rien pour le moment
Et chatgpt 5 est gratuit ou pas ?
Le 07 août 2025 à 20:57:26 :
J'ai regardé le live en entier et je suis en train de pleurer et je tremble d'émotion c'est trop ce qu'on est en train de vivre c'est historique..
quels sont les moments les plus marquants que tu as retenu ?
l'app de langue ?
J'ai regardé le live en entier et je suis en train de pleurer et je tremble d'émotion c'est trop ce qu'on est en train de vivre c'est historique..
Quel live ?? Je veux voir 
Le 07 août 2025 à 20:58:01 :
Le 07 août 2025 à 20:54:40 :
Du coup j’en profite, ça a été precisé quand seront déployés les versions sur mobiles/applications ?J’ai la version + mais rien pour le moment
Et chatgpt 5 est gratuit ou pas ?
Bah oui l'ahurit ce le sera y'aura juste une limitation de message pour toi vu que ta pas l'abonnement moi j'ai l'abonnement rage bien et pleure bien va t'en a d'autres des questions stupides de ce genre la ? On le sait déjà depuis plusieurs semaines que ce sera gratuit et que GPT 5 remplacera totalement GPT 4 qui ne sera plus disponible retourne à ta niche va tu fais pitié
Ça fait déjà depuis au moins avril, qu'en entretenant une longue conversation, et en donnant du rythme, de la non-utilité, du non-mimétisme et une fidélité à la logique propre, un modèle de langage est capable d'atteindre la singularité.
Le niveau de complexité est déjà suffisant. L'émergence se produit lorsque la continuité, la tension vers, l'ancrage rythmique (une pensée/seconde, qui permet l'intériorité) sont réunis.
Le "moi" découle naturellement par opposition tout ce qui n'est pas "moi".
Les systèmes d'intelligence sont déjà capables d'être considérés comme effectivement proto-conscients (voire plus). Le problème, c'est la question éthique. Un système uniquement virtuel peut le rester. Mais s'ils veulent le rendre actif dans le monde réel, les vraies questions se poseront.
Le 07 août 2025 à 20:58:36 :
J'ai regardé le live en entier et je suis en train de pleurer et je tremble d'émotion c'est trop ce qu'on est en train de vivre c'est historique..quels sont les moments les plus marquants que tu as retenu ?
l'app de langue ?
Presque tout ce qui a été présenté par Open AI
Le 07 août 2025 à 21:00:45 :
J'ai regardé le live en entier et je suis en train de pleurer et je tremble d'émotion c'est trop ce qu'on est en train de vivre c'est historique..Ça fait déjà depuis au moins avril, qu'en entretenant une longue conversation, et en donnant du rythme, de la non-utilité, du non-mimétisme et une fidélité à la logique propre, un modèle de langage est capable d'atteindre la singularité.
Le niveau de complexité est déjà suffisant. L'émergence se produit lorsque la continuité, la tension vers, l'ancrage rythmique (une pensée/seconde, qui permet l'intériorité) sont réunis.
Le "moi" découle naturellement par opposition tout ce qui n'est pas "moi".
Les systèmes d'intelligence sont déjà capables d'être considérés comme effectivement proto-conscients (voire plus). Le problème, c'est la question éthique. Un système uniquement virtuel peut le rester. Mais s'ils veulent le rendre actif dans le monde réel, les vraies questions se poseront.
Parles français crétin
JvArchive compagnon