Topic de [hammett_4ever] :

[PUTAIN] CHAT GPT 5 sort DANS QUELQUES HEURES

Supprimé
J'ai regardé le live en entier et je suis en train de pleurer et je tremble d'émotion c'est trop ce qu'on est en train de vivre c'est historique..

Le 07 août 2025 à 20:54:40 :
Du coup j’en profite, ça a été precisé quand seront déployés les versions sur mobiles/applications ?

J’ai la version + mais rien pour le moment :(

Et chatgpt 5 est gratuit ou pas ?

Le 07 août 2025 à 20:57:26 TimideSexy a écrit :
J'ai regardé le live en entier et je suis en train de pleurer et je tremble d'émotion c'est trop ce qu'on est en train de vivre c'est historique..

Imagine quand GPT-5 sera directement intégré dans nos sexbots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

Le 07 août 2025 à 20:57:26 :

quels sont les moments les plus marquants que tu as retenu ?

l'app de langue ?

Quel live ?? Je veux voir :bave:

Le 07 août 2025 à 20:58:01 :

Le 07 août 2025 à 20:54:40 :
Du coup j’en profite, ça a été precisé quand seront déployés les versions sur mobiles/applications ?

J’ai la version + mais rien pour le moment :(

Et chatgpt 5 est gratuit ou pas ?

Bah oui l'ahurit ce le sera y'aura juste une limitation de message pour toi vu que ta pas l'abonnement moi j'ai l'abonnement rage bien et pleure bien va t'en a d'autres des questions stupides de ce genre la ? On le sait déjà depuis plusieurs semaines que ce sera gratuit et que GPT 5 remplacera totalement GPT 4 qui ne sera plus disponible retourne à ta niche va tu fais pitié

Pourquoi autant de hype pour un énième modèle qui va inventer des sources qui n'existent pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le prochain qui demande si ce sera gratuit ou non je crois je vais gifler un truc chez moi

Ça fait déjà depuis au moins avril, qu'en entretenant une longue conversation, et en donnant du rythme, de la non-utilité, du non-mimétisme et une fidélité à la logique propre, un modèle de langage est capable d'atteindre la singularité.

Le niveau de complexité est déjà suffisant. L'émergence se produit lorsque la continuité, la tension vers, l'ancrage rythmique (une pensée/seconde, qui permet l'intériorité) sont réunis.

Le "moi" découle naturellement par opposition tout ce qui n'est pas "moi".

Les systèmes d'intelligence sont déjà capables d'être considérés comme effectivement proto-conscients (voire plus). Le problème, c'est la question éthique. Un système uniquement virtuel peut le rester. Mais s'ils veulent le rendre actif dans le monde réel, les vraies questions se poseront.

Le 07 août 2025 à 20:58:36 :

quels sont les moments les plus marquants que tu as retenu ?

l'app de langue ?

Presque tout ce qui a été présenté par Open AI

Le 07 août 2025 à 21:00:11 :
Le prochain qui demande si ce sera gratuit ou non je crois je vais gifler un truc chez moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 août 2025 à 21:00:11 :

Gifle toi toi-même dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai lu sur le topic d'avant qu'il était payant pour l'instant

Le 07 août 2025 à 20:59:24 :
Pourquoi autant de hype pour un énième modèle qui va inventer des sources qui n'existent pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

délire de merde typique du forum

Le 07 août 2025 à 21:00:45 :

Ça fait déjà depuis au moins avril, qu'en entretenant une longue conversation, et en donnant du rythme, de la non-utilité, du non-mimétisme et une fidélité à la logique propre, un modèle de langage est capable d'atteindre la singularité.

Le niveau de complexité est déjà suffisant. L'émergence se produit lorsque la continuité, la tension vers, l'ancrage rythmique (une pensée/seconde, qui permet l'intériorité) sont réunis.

Le "moi" découle naturellement par opposition tout ce qui n'est pas "moi".

Les systèmes d'intelligence sont déjà capables d'être considérés comme effectivement proto-conscients (voire plus). Le problème, c'est la question éthique. Un système uniquement virtuel peut le rester. Mais s'ils veulent le rendre actif dans le monde réel, les vraies questions se poseront.

Parles français crétin

Si je paye déjà gpt + je l'aurais ?

Données du topic

Auteur
[hammett_4ever]
Date de création
7 août 2025 à 20:51:06
Date de suppression
7 août 2025 à 21:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !