Topic de Couillespendule :

Le débat de l'immigration

A été complètement pourri par la gauche.

Il faut rester clair : je suis globalement pour l'immigration et je pense que un pays comme la France DOIT avoir de l'immigration si on considère que c'est une puissance mondiale

L'immigration CHOISIT ne pose pas de problème en vrai on sait qu'il n'y a qu'un seul type d'immigration qui pose problème tout le monde sait..

Gneugneu le travail que les français veulent pas faire.
Du coup faut faire venir des esclaves c'est ça la logique ?

Les français ils feraient tout les travaux si c'était correctement payer avec des conditions acceptables c'est la seul chose qu'on devrait revendiquer.
Le taux de chômage est maintenu a un certain niveau juste pour qu'on continue a exploiter des gens.

Gneugneu les français font pas d'enfants : tu m'explique en quoi ça ça aidé d'accepter des migrants qui sont a 95% des hommes ?

Bref je pense qu'on aurait pu bcp mieux choisir notre immigration, il y a des communautés historiquement très pauvre comme les vietnamien et les chinois qui aujourd'hui ne posent aucun problème

L'immigration n'est pas un problème,le problème c'est : tout le monde sait :-)

Les habitants de la terre ont des adaptations, notamment hormonales, aux latitudes et climats qu'ils occupent.

L'immigration de masse est un crime contre l'humanité, ni plus ni moins.

C'est juste basé sur la croyance que la croissance eco depent de la démographie. Et on a lobotomisé les Golems pour leur dire que c'était bien.

Mais c'est littéralement un crime contre l'humanité de faire venir en masse des personnes inadaptées a nos climats et a notre culture. Ça créer du malheur chez les gens qui arrivent et dans le pays d'accueil tout en détruisant le potentiel avenir du pays qui envoie les gens

C'est une aberration soutenue par des débiles

1/ Immigration choisie: entre 0 et 5 000 / an
Avec obligation de connaître la langue la culture et d avoir des qualifications

2/ tolérance 0 on laisse entrer personne
Et on renvoi évidemment tous les sans papier

3/ On met en place un seul passeport: le passeport français en interdisant la double nationalité

Le 16 août 2025 à 15:27:06 :
Les habitants de la terre ont des adaptations, notamment hormonales, aux latitudes et climats qu'ils occupent.

L'immigration de masse est un crime contre l'humanité, ni plus ni moins.

C'est juste basé sur la croyance que la croissance eco depent de la démographie. Et on a lobotomisé les Golems pour leur dire que c'était bien.

Mais c'est littéralement un crime contre l'humanité de faire venir en masse des personnes inadaptées a nos climats et a notre culture. Ça créer du malheur chez les gens qui arrivent et dans le pays d'accueil tout en détruisant le potentiel avenir du pays qui envoie les gens

C'est une aberration soutenue par des débiles

Arrête avec ses histoires de climat y a un seul problème et tout le monde sait.

Ces gens là ce battent entre eux constamment quand y a personne a faire chier a côté

C'est les déchets du tier monde qui viennent

Message inopportun :rire:
hého c'est pegi +18 ici

Le 16 août 2025 à 15:30:11 :
C'est les déchets du tier monde qui viennent
Message inopportun :rire:
hého c'est pegi +18 ici

Il a raison mais effectivement sur ce forum ça c'est ddb direct

1/ Immigration choisie: entre 0 et 5 000 / an

Personne lira les conneries qui suivent achetez vous un cerveau fonctionnel

La connerie c'est d' en accueillir 350 000 / ans.
On est face à un danger qui aura autant d impact en Europe que la seconde guerre mondiale
J'essaye juste de comprendre vous voulez les accueillir ou vos migrants de poche les gaucho ?

Le 16 août 2025 à 15:42:16 :
J'essaye juste de comprendre vous voulez les accueillir ou vos migrants de poche les gaucho ?

En campagne loin de nous c'est pour le développement :hap:

Données du topic

Auteur
Couillespendule
Date de création
16 août 2025 à 15:23:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !