Topic de modopuceau2z :

[JP] Où étiez vous ?

Quand JP se faisait maltraiter ? Quand il fallait le défendre et dénoncer les actions violentes sur les lives ? Quand il fallait vous révolter sur les memes mettant en scène JP déjà à l'époque ? Où était donc ce petit monde moraliste chevalier aux heures perdues lorsque le vent tourne ? :(

À mon sens je ne crois pas qu'il faut blâmer Naruto ni même JP, mais plutôt blâmer les conditions de possibilité d'une chose pareille. S'ils ont pu le faire c'est pas juste parce que le méchant Naruto a abusé de JP ou que le méchant Kick a exploité Naruto qui abusait JP, non. S'ils ont pu le faire c'est que structurellement la société réclame du sang et des larmes, on en a demandé on a eu. :(

sérieux depuis quand le forum s'est transformé en twitter géant, même pas foutu d'avoir une pensée dissidente sur le sujet :(
Je regardais pas
Son pote est une merde et j’espère qu’une enquête va être ouverte
Kick est une plate-forme de dégénéré

Le 18 août 2025 à 18:37:29 Naloooooooh a écrit :
Je regardais pas
Son pote est une merde et j’espère qu’une enquête va être ouverte
Kick est une plate-forme de dégénéré

Moi je pense que les responsables sont surtout les conditions de possibilité ce qui a fait que dans une société il est, peut être pas tolérable mais en tout cas, possible d'en arriver là et d'y faire un certain profit avec une certaine visibilité :(

T'as l'air de savoir khey mais il se passait quoi sur ces lives ? Je lis que JP se faisait maltraité , mais comment ? Bordel je comprends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644529960-mrkrabs-triste.jpg
Temps d'indignation : 5 minutes
Bordel le deuxième paragraphe, ce QI de 50. :rire:

Données du topic

Auteur
modopuceau2z
Date de création
18 août 2025 à 18:35:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !