Le 18 août 2025 à 18:04:49 :
Il perd son intérêt pour toi. (Il te supporte de moins en moins, n'a plus trop envie de ta présence, etc.)
Ou dans le pire des cas, il y a une autre femme dans l'équation.
je ne vois pas Trop comment en deux ans il peut se passer ça sans problème de couple.
Au contraire je suis toujours la même qu'avant et il me dit qu'il m'aime comme je suis donc, incompréhensible
Le 18 août 2025 à 18:05:49 :
Le 18 août 2025 à 17:57:47 :
non mais à partir du moment où ça parle du benzène vous y croyez encore à ce fake vous ?![]()
quand tu délocalises un electron, il se passe quoi dans ce cas là ? y'a une stabilité aromatique du benzène lorsque tu délocalises une orbitale moléculaire non ?
non mais personne a ce genre de discussion et si t'as ce genre de dicussion avec lui t'étonne pas qu'il te prenne limite pour un collègue de travail
vouloir intellectualiser 100% de vos échanges = ennui profond, un couple c'est aussi la légèreté
Le 18 août 2025 à 18:08:43 :
Le 18 août 2025 à 18:04:49 :
Il perd son intérêt pour toi. (Il te supporte de moins en moins, n'a plus trop envie de ta présence, etc.)
Ou dans le pire des cas, il y a une autre femme dans l'équation.je ne vois pas Trop comment en deux ans il peut se passer ça sans problème de couple.
Au contraire je suis toujours la même qu'avant et il me dit qu'il m'aime comme je suis donc, incompréhensible
Bah ou alors il a peut etre juste besoin d'être solo un peu, de retrouver des potes j'sais pas, chacun à besoin d'un peu de sa liberté
Le 18 août 2025 à 18:09:53 :
non, t'as dit/fait des trucs qui l'ont saoulé, il veut plus te voir
m'arrive quand je suis profondément blessé ce genre de comportement
qu'est ce que j'ai pu faire ou dire ?
Le 18 août 2025 à 18:12:01 :
m'arrive quand je suis profondément blessé ce genre de comportementqu'est ce que j'ai pu faire ou dire ?
Peut etre que t'as juste été un peu trop collante ces derniers temps c'est tout, laisse le être en manque de toi un petit temps et y reviendra tkt (si il revient pas par contre il y a un problème)
Le 18 août 2025 à 18:12:01 :
m'arrive quand je suis profondément blessé ce genre de comportementqu'est ce que j'ai pu faire ou dire ?
peut être qu'il en a marre d'aoivr chatgpt sur le canapé et qu'il veut quelque chose de plus humain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic