Topic de Kenshin-xx :

Ce photographe baise des 8/10

ayaa mais qui prend des photos en baisant + après avoir faciale la meuf

quel taré faut l'interner ce mec

à quel moment elles acceptent ça par contre

ils doivent (le photographe et elles) trainer dans des cercles chelou

Cette petite brune aux yeux met du coeur à l'ouvrage

bon arrêtez tout la majorité sont des meufs OF

ceci explique cela

Vraiment des tronches de parisiennes

8/10 :pf:

Vu leur tête, non :non:

Le 24 août 2025 à 14:08:33 :
Ca me rappelle le cas de miss Var 2010 éliminée assez rapidement. :hap:
Elle avait le corps d'un mannequin, et elle a fait bcp de photos arty sur Paris et cie.
Elle a posé ensuite pour Hegre (elle a même fait un photoset sur Paris en hommage au Bataclan lors des attentats). 4 ans après, y a eu une sextape qui est sortie, on la voyait sucer le photographe et se faire doigter dans une chambre d'hôtel avec la TV derrière. :)

Elle avait un super beau corps en plus
https://www.google.com/search?sca_esv=90c02b908651c17b&sxsrf=AE3TifPnSvL2FEIjAj8_slBcYsL7U6pwrA:1756052044832&udm=2&fbs=AIIjpHx4nJjfGojPVHhEACUHPiMQ_pbg5bWizQs3A_kIenjtcpTTqBUdyVgzq0c3_k8z34EAuM72an33lMW6RWde9ePJpwNFtZw3UQvFloZy04_0a2t90M1pjb-hlKRN5_Y-eT7ZEcVhb6tlz5ZvzwJfgnPcI9sO9tdtG4H8zxL-DrxbEkQcUjNRbZ70noEbDq9g2_ndCyCt&q=Alexandra+Zimny+nude&sa=X&ved=2ahUKEwiNoNvS66OPAxUdNfsDHbm-B1EQtKgLegQIGhAB&biw=393&bih=787&dpr=2.75

Miss var, ce corps de fou, cette poitrine parfaite
La plupart sont des demi boudins quelques unes sont vraiment mignonnes.
Miss var, ce corps de fou, cette poitrine parfaite
Y'a une meuf qui m'a accepté sur insta :rire:
mp le lien svp les khey
Preuve qu'il les a baisé ?
ceux que n'ont pas JV Premium et ne peuvent pas voir les messages supprimés sur le topic avec tous les liens présents :rire:

Tous les photographes parisiens font ça

Ça mitonne d’avoir des contacts chez des grands couturiers

Ça baise toutes les demeurées de 18 ou 19 ans ultra bonnes qui viennent des 4 coins du monde pour tenter de percer à Paris

Elles se retrouvent juste avec 3 photos moisies et des chlamydias

Mais elles se sentent mannequins de mode à deux doigts de faire carrière

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545863207-risitas-main-rire-sticker.png

Je ne peux pas envoyer directement de mp seulement y répondre

Mp moi j'envoie le lien

Je connais un parisien à l'époque ultra cringe de 35 ans qui faisait des photos pour les meufs :peur:
Il disait avoir une "agence de mannequin". Il était riche grand appartement à Paris et il essayait de baiser toutes les meufs qui venait. :rire:

Enormément de meufs se sont plainte et ils a du arreté à la suite des plainte. Par contre je sais pas s'il baisait.

Données du topic

Auteur
Kenshin-xx
Date de création
24 août 2025 à 12:37:18
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
180
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !