J'ai un pote de cité sympa et cordial mais qui a toujours réponse à tout. Je le prends comme exemple mais j'ai remarqué que 99% des mecs de cité sont comme lui
À l'entendre il a eu 12 vies, un passé de grand sportif, des femmes, de l'argent. Un passé de cogneur, d'ailleurs il raconte tout le temps les mêmes histoires d'embrouille qu'il place dans nimp quelle conversation
Quand je parle avec lui il est con comme un balais niveau connaissances scolaires. Le genre qui croit que les protéines c'est dopant, que t'as un gros cardio en faisant un foot le weekend et qu'il a pas besoin de faire des tractions parce qu'il fait déjà des pompes (oui oui t'as bien lu il m'a déjà dit ça
)
Le genre de mec 1m70 70kg sec mais sec à force de pas manger et fumer du shit. D'ailleurs il critique les autres fumeurs de shit et se dit " beaucoup plus vif" et moins impacté par les effets alors que c'est la cata
Et vu qu'il se vante d'avoir un gros niveau sportif je suis allé à la muscu faire une séance avec lui. Bordel les pompes de cotorep coudes désaxés, au développé couché il a tapé la barre plusieurs fois contre le rack en remontant la barre, il a failli se tuer ce fou
Tractions à mi hauteur il descendait de 5cm
Rameur à la fin il a ramé au démarrage comme un bourrin il disait c'est bidon, il s'est vite calmé il a tenu 2min30 et il a feinté de recevoir un sms et lire pour récupérer bordel
C'est tentant de le giga redpill méchamment à chaque fois mais ça me fascine ce genre d'humains dans le déni total et ça reste un pote occasionnen plutôt fiable et gentil en dépit de ça 
Le 20 août 2025 à 05:56:25 :
Oui, des branlos qui ont tout vu tout fait.
Le pire c'est que je pense qu'ils croient à leurs propres histoires.
Il est stressant chaque phrase il surenchérit il s'arrête jamais
À la muscu je lui expliquais pour les tractions pourquoi faut descendre (amplitude) bref classique le mec il me dit "ouais ouais c'est pour le nerf cervical"
Je lui dis non et à peine j'explique il me sort que ça dépend comment on la fait la traction y'a plusieurs prises putain c'est une vraie trompette
Je sais pas il peut pas juste dire qu'il est débutant et qu'il sait pas, c'est chaud il a 40 ans et papa
Le 20 août 2025 à 06:09:38 :
En sah c’est cool les gadjos comme toi qui maîtrisent la muscu, j’ai eu des micro périodes en salle mais quand tu y connais rien, tu sais même pas si ce que tu fais est bon![]()
Bah normal quoi puis en plus c'est lui qui m'as proposé une séance
J'avoue je suis choqué un peu je croyais quand même qu'il se tuait à la muscu depuis 20 ans comme il dit, en fait il fait 40kg au développé couché et quelques pompes propres (ce mytho disait en faire 400 par jour
) et zero tractions propres
Le 20 août 2025 à 06:09:51 :
Tu m'as tué l'auteur j'en ai connu un comme ça il prétendait avoir été militaire en racontant toujours les mêmes trucs, un jour je lui ai posé la question elles sont ou tes plaques minéralogiques ? Il à bug et sur le moment il s'est trahi "mais euuh moi on m'a pas donné de plaque" alors que c'est obligatoire même pour les réservistes![]()
Ses plaques minéralogiques doivent sur sa voiture...
Sinon, sans rire, on ne recoit ça qu'avant un départ en Opex
Le 20 août 2025 à 06:17:07 :
Le 20 août 2025 à 06:09:38 :
En sah c’est cool les gadjos comme toi qui maîtrisent la muscu, j’ai eu des micro périodes en salle mais quand tu y connais rien, tu sais même pas si ce que tu fais est bon![]()
Bah normal quoi puis en plus c'est lui qui m'as proposé une séance
![]()
J'avoue je suis choqué un peu je croyais quand même qu'il se tuait à la muscu depuis 20 ans comme il dit, en fait il fait 40kg au développé couché et quelques pompes propres (ce mytho disait en faire 400 par jour
) et zero tractions propres
En sah c’est le jeu, moi je suis KO frère mais je pense mes pompes sont propres
Tu m'as tué l'auteur j'en ai connu un comme ça il prétendait avoir été militaire en racontant toujours les mêmes trucs, un jour je lui ai posé la question elles sont ou tes plaques minéralogiques ? Il à bug et sur le moment il s'est trahi "mais euuh moi on m'a pas donné de plaque" alors que c'est obligatoire même pour les réservistes![]()

Le 20 août 2025 à 06:20:08 :
C'est très loin d'être le cas que pour les mecs de cité
This, on connait tous un mytho du coin qui boucle sur ses délires à qui veut entendre 
Le 20 août 2025 à 06:17:55 :
Ses plaques minéralogiques doivent etre sr sa voiture...
Sinon, sans rire, on ne recoit ça qu'avant un départ en Opex (en tout cas à mon époque, 2011-2014)
Militaire pendant 5 ans sans plaques t'y crois toi je veux bien croire qu'il ait pas fait d'opex mais ça parait long tout de même d'ailleurs j’étais pas le seul à pas y croire. Et puis démarche codes et attitudes de racaille mon petit doigt me dit qu'il à inventé ça pour justifier le temps passé à dealer du shxt surtout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic