Le 24 août 2025 à 02:32:10 Popooun a écrit :
La musique pop
c'est un peu vague non? 
Le 24 août 2025 à 02:35:27 LeDrHouse3 a écrit :
Le rap, mais ça ne va pas durer. Il s'effondre lentement pour mon plus grand plaisir
pour toi c'est quel style qui va prendre sa place?
Le 24 août 2025 à 02:37:10 :
Le rap, mais ça ne va pas durer. Il s'effondre lentement pour mon plus grand plaisirpour toi c'est quel style qui va prendre sa place?
J'en sais rien. Je pense que ça va faire emerger de la popularité chez pas mal de genres musicaux, mais avec toujours une certaine hégémonie de la pop de façon générale
et toi t'en penses quoi kheyou?
Le 24 août 2025 à 02:39:33 LeDrHouse3 a écrit :
Le rap, mais ça ne va pas durer. Il s'effondre lentement pour mon plus grand plaisirpour toi c'est quel style qui va prendre sa place?
J'en sais rien. Je pense que ça va faire emerger de la popularité chez pas mal de genres musicaux, mais avec toujours une certaine hégémonie de la pop de façon générale
oui je vois ce que tu veux dire
après la pop c'est un peu un lissage des styles "underground" populaires du moment non?
Le 24 août 2025 à 02:41:18 :
Le 24 août 2025 à 02:39:33 LeDrHouse3 a écrit :
oui je vois ce que tu veux dire
après la pop c'est un peu un lissage des styles "underground" populaires du moment non?
Oui j'suis plutôt d'accord avec ça.
Après on peut espérer en le rock/metal également lorsqu'on voit que des groupes arrivent à de nouveau attirer l'attention d'un plus large public qu'il y a quelques années
je sais pas trop
je pense comme toi sur le fait que le rap est clairement sur le déclin même si il y à encore des choses intéressantes
je suis sur de rien mais je vois bien un retour des DJ/producteur un peu comme du temps ou on avait Guetta et bob sinclar ect (avec un son plus actuel évidement)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic