Topic de 11-itsAnswer :

Je me suis fait ghost

par un mec encore une fois
Je suis depitée, je sais plus quoi faire
Je suis tellement dans le mal j'ai besoin de parler
J'ai l'impression je vais jamais connaître l'amour
Si je bides je me suicide
Je veux mourrir j'ai trop mal
Je vais me suicider
Raconte tout l'op, on est là pour t'écouter entre potos :ok:

Le 24 août 2025 à 00:57:01 :
Je vais me suicider

Arrête ça l’op tu vas juste être dans le néant sans conscience

Le 24 août 2025 à 00:47:47 :

je suis là la miss. fais pas de bêtise. on est là.

Rencontré comment ?
C'était quoi votre dernière discussion avant le ghost ?

Le 24 août 2025 à 00:31:07 :
par un mec encore une fois
Je suis depitée, je sais plus quoi faire
Je suis tellement dans le mal j'ai besoin de parler
J'ai l'impression je vais jamais connaître l'amour

Pourquoi d’après toi tu as été ghost ?

il t'a ghosté car c'est un lâche qui a préférer fuir que devoir rendre des comptes. fais pas de bêtises pour lui, ça n'en vaut pas la peine, t'es plus courageuse que lui. extériorise, parle, garde pas ça pour toi.
je sais de quoi je parle, j'ai été ghosteur fut un temps, j'ai ghosté car j'ai eu peur. peur de devoir me confronter. la fuite c'est la facilité quand on est pas brave.

Le 24 août 2025 à 01:01:01 :
il t'a ghosté car c'est un lâche qui a préférer fuir que devoir rendre des comptes. fais pas de bêtises pour lui, ça n'en vaut pas la peine, t'es plus courageuse que lui. extériorise, parle, garde pas ça pour toi.
je sais de quoi je parle, j'ai été ghosteur fut un temps, j'ai ghosté car j'ai eu peur. peur de devoir me confronter. la fuite c'est la facilité quand on est pas brave.

Sage message :ok:

c'est pas toi le problème. c'est sa lâcheté. quand on ne veu pas aller plus loin avec quelqu'un on lui dit. comme ça la personne en face peut avancer et se reconstruire. en ghostant, on laisse l'individu en face plein de doute et de questionnement, on le laisse dans l'incompréhension, c'est terrible.
Ayaaa j’ai ghosted et on m’a ghosted, c’est le jeu ma Lucette mais t’en fais pas, j’ai perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480160493-issouweek.jpg

Le 24 août 2025 à 00:47:47 :

Tu vas te faire embarquer à l’hp, tu vas te réveiller attacher sur un brancard, puis il va y’avoir LeKhey qui va dire : https://voca.ro/1avMtjvxP3gy

Not ready l’op

Le 24 août 2025 à 01:02:21 :
Ayaaa j’ai ghosted et on m’a ghosted, c’est le jeu ma Lucette mais t’en fais pas, j’ai perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480160493-issouweek.jpg

le passé et le mal qu'on a fait finit toujours par nous revenir à la gueule comme un boomerang. tu fais du mal à des gens, tu le paie et c'est normal. leçon de vie. on serre les dents, on encaisse, on apprend, on grandit. ca fait parti de notre développement, c'est comme ça qu'on atteint petit à petit ce à quoi l'univers attend de nous. la vie nous fait nous prendre murs à la gueule, on encaisse, on apprend ou on a apprend pas, en tout ca on évolue le temps passe, et petit à petit on se construit, petit à petit l'oiseau fait son nid, petit à petit on va vers ce vers quoi on doit aller.

Le 24 août 2025 à 01:07:43 :

le passé et le mal qu'on a fait finit toujours par nous revenir à la gueule comme un boomerang. tu fais du mal à des gens, tu le paie et c'est normal. leçon de vie. on serre les dents, on encaisse, on apprend, on grandit. ca fait parti de notre développement, c'est comme ça qu'on atteint petit à petit ce à quoi l'univers attend de nous. la vie nous fait nous prendre murs à la gueule, on encaisse, on apprend ou on a apprend pas, en tout ca on évolue le temps passe, et petit à petit on se construit, petit à petit l'oiseau fait son nid, petit à petit on va vers ce vers quoi on doit aller.

Exa exa

Le 24 août 2025 à 01:07:43 :

C’est pas faux mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480160493-issouweek.jpg

On s'est matchés sur Tinder. On s'est parlés pendant quelques jours. Il avait 21 ans et moi 27. Il disait vouloir une relation sérieuse. Les matins il m'envoyait un message, le feeling passait bien les conv étaient fluides.
Aujourd'hui on devait se retrouver au ciné à 19h20. À 17h je lui envoit un message sur snap pour lui demander si c'est toujours bon. Il me répondait pas. Du coup je me suis pas préparée. Je me suis endormie vers 18h jusque dans les 20h. Je regarde snap et je vois qu'il a disparu de mes contacts. Je sais pas s'il a essayé de me contacter pendant que je dormais. J'ai un peu regretté.
La veille il semblait enthousiaste, il m'avait même proposé de me raccompagner en voiture. Je me dis que j'ai peut-être fait une connerie en m'endormant.
J'avais posté une story et il etait dans la liste des personne qui l'avait vu. J'ai cliqué sur son profil mais mon dernier message n'apparaît pas et quand je tapes sur "ajoute", ça affiche "Nous n'avons pas trouvé X personne"

J'ai cherché des explications, à ce qu'il paraît quand les mecs font ça c'est qu'ils ont trouvé mieux ailleurs. Et ça me saoule d'y penser. Ça me désespère car ce n'est pas la première fois qu'on me ghoste même avoir un date ça me paraît impossible. Je ne me vois pas rencontrer l'amour

Données du topic

Auteur
11-itsAnswer
Date de création
24 août 2025 à 00:31:07
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !