Etant donné que je n'ai jamais été en couple à 24 ans, seulement des flirts et encore ...
Je vais devenir le premier puceau célibataire volontaire _.gif)
No troll, ça me ronge tellement que je pense que c'est la meilleure issue pour moi.
Le 13 août 2025 à 17:28:44 :
Tu dis ca mais a la première fille qui te montre de l'intérêt tu simp
Non, c'est fini ça.
En même temps, putain de pression sociale ...
Les amis de ma daronne qui arrêtent pas de dire que "je suis beau et que je dois avoir du succès avec les meufs" _.gif)
Le 13 août 2025 à 17:29:37 :
c'est absolument pas volontaire, c'est juste que tu es totalement découragé et épuisé de faire des efforts pour accéder à la chatte d'une meuf, surtout quand tu vois à quel point c'est facile pour certains
Si c'est volontaire parce que je sais que si je faisais tous les efforts pour j'y arriverais forcément.
Le 13 août 2025 à 17:30:09 :
J ai eu ma première meuf à 24 ans après avoir fini mes études
Tu l'as rencontré comment ?
Le 13 août 2025 à 17:31:08 :
Le 13 août 2025 à 17:29:58 :
En même temps, putain de pression sociale ...Les amis de ma daronne qui arrêtent pas de dire que "je suis beau et que je dois avoir du succès avec les meufs"
Elles disent toutes ça
Oui voilà, el famoso hein
Le 13 août 2025 à 17:30:57 :
Le 13 août 2025 à 17:30:09 :
J ai eu ma première meuf à 24 ans après avoir fini mes étudesTu l'as rencontré comment ?
Happn

Mais ça n'a rien de volontaire ducoup. Volontaire cela voudrait dire que tu aurais rejeter des femmes attirés par toi. Là c'est plutôt que tu as juste décider d'arrêter d'espérer être en couple un jour.
Tu intégrés l'idée que le célibat est ton funeste destin

_.gif)
Le 13 août 2025 à 17:32:13 :
Trouve même une moche
Je refuse de me mettre avec une meuf qui me plait pas.
Le 13 août 2025 à 17:33:18 :
La seule meuf que j'ai embrassé et avec qui j'aurais pu z+v a fait la morte dès que j'ai montré mon intérêt pour elle
Tu l'a embrassé dans quel contexte ? Soirée torché ?
JvArchive compagnon