Topic de Blender11 :

AYA MGS3 delta ce gros malaise

https://www.youtube.com/watch?v=UjPiEFMARu4

Bordel, les animations qui sont moins bonnes que MGS5 sorti y a 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

UE5 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui je confirme, je regrette tellement de l'avoir acheté

c'est un remake 1:1

Informer vous avant d'acheter, je te jure... :honte:

Pourquoi ces couillons ont pas utilisé le Fox Engine :(

Il est magnifique et tourne à 60 fps sur ps4 :(

Le 29 août 2025 à 12:26:09 :
Pourquoi ces couillons ont pas utilisé le Fox Engine :(

Il est magnifique et tourne à 60 fps sur ps4 :(

Je crois que le moteur a été abandonné avec le départ du "papa"de MGS, je crois avoir lu ca une fois

Le 29 août 2025 à 12:25:04 :

C'est au mieux un remaster sous UE5 mal optimisé...
On est très loin du Remake :nonnon:

Deja en vrai c'est un remaster, c'est completement stupide d'appeller ca un remake. Plus justement le but d'un remaster c'est d'utiliser la technologie moderne pour rendre le jeu plus réaliste que la version originale. Et la on a un jeu qui fait moins bien qu'un autre sorti y a 10 ans

Le 29 août 2025 à 12:29:37 :

Deja en vrai c'est un remaster, c'est completement stupide d'appeller ca un remake. Plus justement le but d'un remaster c'est d'utiliser la technologie moderne pour rendre le jeu plus réaliste que la version originale. Et la on a un jeu qui fait moins bien qu'un autre sorti y a 10 ans

Bah non c’est pas un remaster vu que le moteur n’est pas le même :(

Les 2 jeux n'ont pas du tout le même budget

Le 29 août 2025 à 12:43:13 :
Les 2 jeux n'ont pas du tout le même budget

D'un côté, tu as le jeu original, où ils ont du tout créer, tout imaginer, créer des storyboard, des décors, payer les doublages, coder le gameplay...
De l'autre, tu as une remise à niveau de ce même jeu, où tu gardes absolument tout en affinant quelques modèles 3D et améliorant les textures et l'éclairage avec un moteur graphique ultra-populaire qui te facilite beaucoup le travail...
J'espère bien que le budget est bien plus faible pour le remake ! Et ça n'excuse rien vu le pognon qu'ils vont ramasser, le seul objectif de ce remake, rappelons-le. En ajoutant aussi sûrement le truc de tester le terrain pour savoir si Snake a toujours la côte histoire de planifier ou non le retour de MGS sur le devant de la scène.

Données du topic

Auteur
Blender11
Date de création
29 août 2025 à 12:22:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !