Le 29 août 2025 à 11:52:29 :
Le 29 août 2025 à 11:50:34 :
Le 29 août 2025 à 11:49:01 :
Le 29 août 2025 à 11:45:34 :
Le 29 août 2025 à 11:43:47 :
Les mecs qui comme toi demandent comment faire "euh je sors comment tout seul", vous méritez vraiment votre statut et le fait de rester seul. Vous êtes à la limite de nous demander de vous tenir la bite pour pisser.Allez je te donne un p'tit tips pour trouver une copine rapidement, fais un tour dans un centre équestre, prends des cours et occupe toi des chevaux, tu auras une nana rapidement.
ta strategie c'est payer des cours d'equitation et t'inventer un hobby ?
Tu peux y aller en visiteur les mains dans les poches et les chevaux c'est sympa après tout, après si tu préfères payer tinder pour avoir le bug ou dépenser ton argent dans du poison pour profiter de femmes sous influence, c'est ton choix.
c'est sympa pour toi pas pour moi et la plupart des mecs. Ta strategie tiens pas la route au moment ou la meuf va comprendre que t'en a rien a foutre des chevaux elle va juste comprendre que t'es un manipulateur et te ghost
T'es marrant toi avec le mot "stratégie", je te donne un conseil.
Si tu préfères faire le golmon dans un bar, fais ce que tu veux, mais stp arrête de chouiner car t'es solo.
tu m'as l'air plus aigri que moi pour un famoso baiseur 
aller mec va brosser un poney pour parler a des 4/10
Le 29 août 2025 à 11:54:33 :
Le 29 août 2025 à 11:45:34 :
> Le 29 août 2025 à 11:43:47 :
> Les mecs qui comme toi demandent comment faire "euh je sors comment tout seul", vous méritez vraiment votre statut et le fait de rester seul. Vous êtes à la limite de nous demander de vous tenir la bite pour pisser.
>
> Allez je te donne un p'tit tips pour trouver une copine rapidement, fais un tour dans un centre équestre, prends des cours et occupe toi des chevaux, tu auras une nana rapidement.
ta strategie c'est payer des cours d'equitation et t'inventer un hobby ?
Tu peux y aller en visiteur les mains dans les poches et les chevaux c'est sympa après tout, après si tu préfères payer tinder pour avoir le bug ou dépenser ton argent dans du poison pour profiter de femmes sous influence, c'est ton choix.
c'est sympa pour toi pas pour moi et la plupart des mecs. Ta strategie tiens pas la route au moment ou la meuf va comprendre que t'en a rien a foutre des chevaux elle va juste comprendre que t'es un manipulateur et te ghost
Si tu préfères faire le golmon dans un bar, fais ce que tu veux, mais stp arrête de chouiner car t'es solo.
aller mec va brosser un poney pour parler a des 4/10
Ok j'ai du te blesser dans mon premier message, mais j'ai dit ce que je pensais.
Dans le milieu ces de jolies bourgeoises, tu parles d'une chose que tu ne connais pas.
En même temps pour demander sur un forum comment trouver une copine à l'âge de 22 ans, pas étonnant.
Le 29 août 2025 à 11:57:32 :
> Le 29 août 2025 à 11:45:34 :
> > Le 29 août 2025 à 11:43:47 :
> > Les mecs qui comme toi demandent comment faire "euh je sors comment tout seul", vous méritez vraiment votre statut et le fait de rester seul. Vous êtes à la limite de nous demander de vous tenir la bite pour pisser.
> >
> > Allez je te donne un p'tit tips pour trouver une copine rapidement, fais un tour dans un centre équestre, prends des cours et occupe toi des chevaux, tu auras une nana rapidement.
>
> ta strategie c'est payer des cours d'equitation et t'inventer un hobby ?
aller mec va brosser un poney pour parler a des 4/10Ok j'ai du te blesser dans mon premier message, mais j'ai dit ce que je pensais.
Dans le milieu ces de jolies bourgeoises, tu parles d'une chose que tu ne connais pas.
En même temps pour demander sur un forum comment trouver une copine à l'âge de 22 ans, pas étonnant.
Le 29 août 2025 à 11:57:32 :
> Le 29 août 2025 à 11:45:34 :
> > Le 29 août 2025 à 11:43:47 :
> > Les mecs qui comme toi demandent comment faire "euh je sors comment tout seul", vous méritez vraiment votre statut et le fait de rester seul. Vous êtes à la limite de nous demander de vous tenir la bite pour pisser.
> >
> > Allez je te donne un p'tit tips pour trouver une copine rapidement, fais un tour dans un centre équestre, prends des cours et occupe toi des chevaux, tu auras une nana rapidement.
>
> ta strategie c'est payer des cours d'equitation et t'inventer un hobby ?
aller mec va brosser un poney pour parler a des 4/10Ok j'ai du te blesser dans mon premier message, mais j'ai dit ce que je pensais.
et pour répondre a ce mec aussi vite sur ton temps libre ta vie doit pas etre bien plus avancée celestin
JvArchive compagnon