C’est pire que la cigarette ou pas ? Puis cest une bonne idee pour stop ?
Je questionne
Euh si t'as pas commencé le puff, et bien ne commence surtout pas
La cigarette, tu en fumes 2 à la suite, c'est bon t'es dég et tu arrêtes un bon moment.
Le puff c'est un truque du démon, t'arrêtes pas de tirer dessus, jamais la gorge qui gratte, la sensation d'avoir trop fumer en faite. Le puff tu peux te mettre à tirer dessus non stop
Moi j'ai fumée un peu. J'ai stop et passage au puff, mal m'en a prise. Le puff goût vanille
S'endormir super vite le soir en tirant pas mal dessus
La sensation de légèreté, d'être moins anxieuse puis j'ai vue un article sur le mec qui a chopé les poumons "pop-corn"
J'ai stop net tout ça. Mais j'étais vraiment accro à mon puff, dès le lever, jusqu'au coucher et même la nuit si je me réveillais et bien je tirais dessus, je l'avais toujours avec moi
Oui ya un an j’étais comme toi avec la puff mais je fumais quasi plus de cigarettes pour le coup meme en soiree bourré
Ducouo jai envie de retenter mais oui ca refroidis les effets possibles et les maladies

La seule méthode c'est le vrai sevrage, donc colles toi des patchs et prends des pastilles nico au lieu de craquer
Oui tu vas en chier, parfois dur et ca restera toute ta vie plus facile de reprendre, mais tu vas pas en creuver hein
Question de volonté et plus important, d'être fier de soi à chaque victoire

Le 19 août 2025 à 17:07:44 :
C'est pire que la cigarette
Les golems qui comprennent pas que le lobby de la nicotine contrôle et influence littéralement tout le marche de la nicotine ayaaaa les clopes de contrebandes la CE les patchs gums pharmaceutiques les snus tout ça c’est le lobby ils sont purement et simplement la source du problème il n’y a pas de solution moins pire seulement la dépendance ou l’abstinence, leurs "solutions" n’ ont que vocation a créés une dépendance chez le consommateur et maintenir le consommateur dans cette dépendance, la froide et dure réalité = la seule solution c’est le sevrage sans substitut ou durée réduite + abstinence, mais ca c’est bien difficile quand on est physiquement et psychologiquement dépendant. _.gif)

Le 19 août 2025 à 17:16:25 :
Le 19 août 2025 à 17:07:44 :
C'est pire que la cigaretteLes golems qui comprennent pas que le lobby de la nicotine contrôle et influence littéralement tout le marche de la nicotine ayaaaa les clopes de contrebandes la CE les patchs gums pharmaceutiques les snus tout ça c’est le lobby ils sont purement et simplement la source du problème leurs "solutions" n’a que vocation a cree une dépendance chez le consommateur et maintenir le consommateur dans cette dépendance, la froide et dure réalité = la seule solution c’est le sevrage sans substitut ou durée réduite + abstinence, mais ca c’est bien difficile quand on est physiquement et psychologiquement dépendant.
Les fumeurs ont deux formes de dépendances, le plaisir, donc l'acte et celui de la nicotine. Osef du lobby, mieux vaut des patchs/pastilles et les réduires progressivement que "d'arrêter" en continuant de se niquer la santé autrement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic