Pas de galère amoureuse, pas de problème au taff, assez heureux, appartement avec ma copine depuis des années, je voyage souvent, je finis pas les mois avec 0 euro sur le compte, je sors souvent avec mes potes.
On m'avait pourtant assuré que la vie d'adulte c'était compliqué et pourtant c'est pas le cas. 
Arretez de vous inventer des problèmes sur ce forum, vous MENTEZ 
Mets au moins la vidéo plutot qu'un arrêt sur image, ça fait 2 ans que tu spam ça mais tu mets jamais la vidéo si tu veux je la renvoie
Le 13 août 2025 à 11:04:55 FALLGUYZ a écrit :
Tu as combien d'argent de côté ?
Je t'envie
Pas enorme je dirais 30K si j'ai des grosses galères mais ça me suffit vu que je compte jamais acheté
Le 13 août 2025 à 11:06:26 :
Mets au moins la vidéo plutot qu'un arrêt sur image, ça fait 2 ans que tu spam ça mais tu mets jamais la vidéo si tu veux je la renvoie![]()
Je t'enviePas enorme je dirais 30K si j'ai des grosses galères mais ça me suffit vu que je compte jamais acheté
oui vas-y poste-la, montre au forum à quoi tu ressembles macaque pédomaniaque
reposte également le vocaroo oú tu chialais après avoir envoyé les nudes d'une mineure sur le forum

Le 13 août 2025 à 11:08:20 FederG[HH3 a écrit :
Mets au moins la vidéo plutot qu'un arrêt sur image, ça fait 2 ans que tu spam ça mais tu mets jamais la vidéo si tu veux je la renvoie![]()
Je t'enviePas enorme je dirais 30K si j'ai des grosses galères mais ça me suffit vu que je compte jamais acheté
reposte également le vocaroo oú tu chialais après avoir envoyé les nudes d'une mineure sur le forum
Plus le mensonge est gros et plus ça passe moi aussi j'peux faire la meme chose que toi à m'inventer des vies hein, pleurer parce que j'ai envoyé des nudes de mineures en plus ça n'a aucun putain de sens
Le 13 août 2025 à 11:08:20 :
C'est no fake ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic