Topic de Gigawhaatt :

Nouveau magnésium chez Action

Quelqu'un a testé le nouveau magnésium bisglycinate qui a remplacé l'ancien citrate?
empoisonnement incoming a acheter n'importe quoi dans ces solderies
Pas mal de kheys vantaient le rapport qualité prix de la citrate d'action a l'époque.
j'ai acheté UNE fois des complements action
je les ai vomis CERTIFIE NOFAKE :rire:
ça sert à quoi de prendre des compléments ? tu fais de la musculation en compet ?

Le 23 août 2025 à 17:32:58 :
ça sert à quoi de prendre des compléments ? tu fais de la musculation en compet ?

le bisglycinate est la meilleure forme pour la digestion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Bah l’ancien ça allait le nouveau devrai aller aussi.
La whey Accelerate est excellente aussi, très peu de glucides, bon goût, peu chimique, digeste :ok:

Le 23 août 2025 à 17:31:54 :
j'ai acheté UNE fois des complements action
je les ai vomis CERTIFIE NOFAKE :rire:

C'était quoi comme complément ?

Le 23 août 2025 à 17:32:58 :

Le magnésium semble efficace entre autre pour éviter les coups de barres

Prendre des suppléments à Action faut vraiment aimer jouer à la roulette russe bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png
Déjà quand tu vois les merdes qui sont vendus chez Prozis alors j'imagine même pas là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 23 août 2025 à 17:39:46 :
La whey Accelerate est excellente aussi, très peu de glucides, bon goût, peu chimique, digeste :ok:

Le truc c'est que dans le nouveau j'ai vu qu'il y avait également de l'oxyde de magnésium dans les ingrédients ce qui n'est pas ouf. Puis ils précisent pas les quantités de magnésium par comprimé et j trouve ça assez louche

Le 22 août 2025 à 20:58:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657572643-risitriste10.png

Qu'est ce que t'es gênant à spammer ce sticker tout le temps et à ddb toi

Le 23 août 2025 à 17:47:07 :

Le truc c'est que dans le nouveau j'ai vu qu'il y avait également de l'oxyde de magnésium dans les ingrédients ce qui n'est pas ouf. Puis ils précisent pas les quantités de magnésium par comprimé et j trouve ça assez louche

C'est très probablement de la douille à l'oxyde ahi, prend les compléments du Raptor si tu veux du biglycinate ou bien ceux du doc Berg

L’oxyde de magnésium vient de l'eau de mer et est l’une des formes les moins bien assimilées par l’organisme, entre 5 et 10% selon la personne, le reste du le chies et c'est pour ça que ça file la chiasse. C’est surtout utilisé par les fabricants parce que c’est pas cher, pas parce que c’est efficace.

Après, le fait qu’ils ne précisent pas la quantité exacte de chaque type de magnésium sur le label c'est voulu pour masquer que c’est surtout de l’oxyde de merde. Si tu veux du magnésium efficace, tu vas sur du bisglycinate ou du citrate, pas sur l’oxyde.

Le 23 août 2025 à 17:52:22 :

L’oxyde de magnésium vient de l'eau de mer et est l’une des formes les moins bien assimilées par l’organisme, entre 5 et 10% selon la personne, le reste du le chies et c'est pour ça que ça file la chiasse. C’est surtout utilisé par les fabricants parce que c’est pas cher, pas parce que c’est efficace.

Après, le fait qu’ils ne précisent pas la quantité exacte de chaque type de magnésium sur le label c'est voulu pour masquer que c’est surtout de l’oxyde de merde. Si tu veux du magnésium efficace, tu vas sur du bisglycinate ou du citrate, pas sur l’oxyde.

Mais ca doit pas être légal d'appeler ça du bisglycinate si c'est majoritairement de l'oxyde.

Données du topic

Auteur
Gigawhaatt
Date de création
22 août 2025 à 10:48:38
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !