Le 23 août 2025 à 17:32:58 :
ça sert à quoi de prendre des compléments ? tu fais de la musculation en compet ?

Le 23 août 2025 à 17:31:54 :
j'ai acheté UNE fois des complements action
je les ai vomis CERTIFIE NOFAKE
C'était quoi comme complément ?
Le 23 août 2025 à 17:32:58 :
ça sert à quoi de prendre des compléments ? tu fais de la musculation en compet ?
Le magnésium semble efficace entre autre pour éviter les coups de barres
Le 23 août 2025 à 17:39:46 :
Bah l’ancien ça allait le nouveau devrai aller aussi.
La whey Accelerate est excellente aussi, très peu de glucides, bon goût, peu chimique, digeste
Le truc c'est que dans le nouveau j'ai vu qu'il y avait également de l'oxyde de magnésium dans les ingrédients ce qui n'est pas ouf. Puis ils précisent pas les quantités de magnésium par comprimé et j trouve ça assez louche
Le 23 août 2025 à 17:47:07 :
La whey Accelerate est excellente aussi, très peu de glucides, bon goût, peu chimique, digesteLe truc c'est que dans le nouveau j'ai vu qu'il y avait également de l'oxyde de magnésium dans les ingrédients ce qui n'est pas ouf. Puis ils précisent pas les quantités de magnésium par comprimé et j trouve ça assez louche
C'est très probablement de la douille à l'oxyde ahi, prend les compléments du Raptor si tu veux du biglycinate ou bien ceux du doc Berg
La whey Accelerate est excellente aussi, très peu de glucides, bon goût, peu chimique, digesteLe truc c'est que dans le nouveau j'ai vu qu'il y avait également de l'oxyde de magnésium dans les ingrédients ce qui n'est pas ouf. Puis ils précisent pas les quantités de magnésium par comprimé et j trouve ça assez louche
L’oxyde de magnésium vient de l'eau de mer et est l’une des formes les moins bien assimilées par l’organisme, entre 5 et 10% selon la personne, le reste du le chies et c'est pour ça que ça file la chiasse. C’est surtout utilisé par les fabricants parce que c’est pas cher, pas parce que c’est efficace.
Après, le fait qu’ils ne précisent pas la quantité exacte de chaque type de magnésium sur le label c'est voulu pour masquer que c’est surtout de l’oxyde de merde. Si tu veux du magnésium efficace, tu vas sur du bisglycinate ou du citrate, pas sur l’oxyde.
Le 23 août 2025 à 17:52:22 :
L’oxyde de magnésium vient de l'eau de mer et est l’une des formes les moins bien assimilées par l’organisme, entre 5 et 10% selon la personne, le reste du le chies et c'est pour ça que ça file la chiasse. C’est surtout utilisé par les fabricants parce que c’est pas cher, pas parce que c’est efficace.
Après, le fait qu’ils ne précisent pas la quantité exacte de chaque type de magnésium sur le label c'est voulu pour masquer que c’est surtout de l’oxyde de merde. Si tu veux du magnésium efficace, tu vas sur du bisglycinate ou du citrate, pas sur l’oxyde.
Mais ca doit pas être légal d'appeler ça du bisglycinate si c'est majoritairement de l'oxyde.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic