Le 28 août 2025 à 19:05:42 :
Les kheys ils demandent une photo d'identité pour la fabrication de ma carte, problème elle doit dater d'il y a moins de 6 mois MAIS j'ai une seule photo d'identité chez moi et elle date d'il y a au moins 2-3 ans vous pensez que ça passe ? Ils ont aucun moyen de savoir ces fdp non
ça fonctionne pas, le système numérisé de l'ants exige une E-photo modèle permis de conduire datant de moins de 6 mois, t'as qu'une solution : cracher 8 euros au photomaton mon clé sinon ta demande sera refusée et tu repart pour plusieurs semaines d'attente pour avoir ta carte
Le 28 août 2025 à 19:12:24 :
Les kheys ils demandent une photo d'identité pour la fabrication de ma carte, problème elle doit dater d'il y a moins de 6 mois MAIS j'ai une seule photo d'identité chez moi et elle date d'il y a au moins 2-3 ans vous pensez que ça passe ? Ils ont aucun moyen de savoir ces fdp nonça fonctionne pas, le système numérisé de l'ants exige une E-photo modèle permis de conduire datant de moins de 6 mois, t'as qu'une solution : cracher 8 euros au photomaton mon clé sinon ta demande sera refusée et tu repart pour plusieurs semaines d'attente pour avoir ta carte
Donc obligé d'avoir une e-photo maintenant ?
Je suis sur le site ANTS là, ils proposent pourtant bien d'envoyer par lettre une photo avec leur formulaire là 
Le 28 août 2025 à 19:13:22 :
Le 28 août 2025 à 19:12:24 :
Les kheys ils demandent une photo d'identité pour la fabrication de ma carte, problème elle doit dater d'il y a moins de 6 mois MAIS j'ai une seule photo d'identité chez moi et elle date d'il y a au moins 2-3 ans vous pensez que ça passe ? Ils ont aucun moyen de savoir ces fdp nonça fonctionne pas, le système numérisé de l'ants exige une E-photo modèle permis de conduire datant de moins de 6 mois, t'as qu'une solution : cracher 8 euros au photomaton mon clé sinon ta demande sera refusée et tu repart pour plusieurs semaines d'attente pour avoir ta carte
Donc obligé d'avoir une e-photo maintenant ?
Je suis sur le site ANTS là, ils proposent pourtant bien d'envoyer par lettre une photo avec leur formulaire là
ça ne marchera pas, tu vas perdre du temps
Le 28 août 2025 à 19:11:10 :
Nan on peut envoyer des photos aussi, flemme de me déplacer au photomaton
JvArchive compagnon