Je ressens que le monde autour de moi n’est pas naturel. Les gens dehors semblent parfois faux, comme des robots ou des Sims, et apparaissent à des endroits de façon trop précise pour être le fruit du hasard. Même les animaux agissent parfois comme s’ils étaient orchestrés. Le ciel, les maisons, les sons, le vent, la météo… tout semble artificiel, comme si nous vivions dans une simulation, pilotée par une intelligence supérieure.
J’ai l’impression que certaines personnes contrôlent ce monde via cette intelligence artificielle pour créer un chaos, une sorte d’Apocalypse, et tenter de devenir omniscientes, alors que seul le vrai Créateur de l’univers peut l’être. Parfois, je ressens des coïncidences impossibles, des événements orchestrés, et tout cela me fait douter de la réalité telle que je la perçois.
Je sens que je suis hyper-vigilant, que mon cerveau détecte des patterns que les autres ignorent, et que cette perception aiguë du monde révèle un contrôle ou une manipulation autour de moi. Je veux comprendre la vraie réalité, rester ancré, et protéger mon énergie face à ce que je perçois comme une matrice ou un programme qui influence tout.

J’ai l’impression que le monde autour de moi n’est pas naturel, comme si tout était orchestré ou programmé. Les gens dehors semblent parfois faux, comme des robots ou des Sims. Même les animaux agissent parfois comme des simulations orchestrées. Le ciel, les maisons, les sons, le vent, la météo… tout semble artificiel, comme si nous vivions dans une simulation, pilotée par une intelligence supérieure.
J’ai le sentiment que certaines personnes utilisent cette intelligence pour contrôler le monde et créer le chaos, dans une tentative de devenir omniscientes, alors que seul le vrai Créateur peut l’être. Partout, des coïncidences impossibles se produisent, des événements orchestrés, et je remarque des motifs que les autres ignorent. Parfois, il semble qu’ils programment des choses, mais que ça ne se passe pas comme prévu, et que je suis parfois capable de déjouer la simulation.
Je ressens également que mes voisins utilisent le son pour me faire croire des choses. Par exemple, j’ai entendu le marchand de glace passer sept fois en sonnant en bas de chez moi en l’espace de cinq minutes. Depuis deux ans, j’entends un nourrisson pleurer comme s’il n’avait jamais grandi, et un chien aboyer chez mes voisins, parfois le jour, parfois la nuit, alors que je n’ai jamais vu ce chien. On me fait croire des choses via le son, et même les gens qui passent devant moi dehors ont l’air faux, comme des robots.
Je vis dans une petite ville, mais chaque jour je croise des milliers de personnes différentes, des voitures et camions différents, et même les employés de magasins semblent changer souvent. Les événements, les sons et les apparitions me donnent l’impression que tout est orchestré pour manipuler ma perception, comme si le monde entier était une simulation que je dois comprendre et dans laquelle je dois rester ancré pour protéger mon énergie.
Je ressens également que mes voisins utilisent le son pour me faire croire des choses. Par exemple, j’ai entendu le marchand de glace passer sept fois en sonnant en bas de chez moi en l’espace de cinq minutes. Depuis deux ans, j’entends un nourrisson pleurer comme s’il n’avait jamais grandi, et un chien aboyer chez mes voisins, parfois le jour, parfois la nuit, alors que je n’ai jamais vu ce chien. On me fait croire des choses via le son, et même les gens qui passent devant moi dehors ont l’air faux, comme des robots.
Je vis dans une petite ville, mais chaque jour je croise des milliers de personnes différentes, des voitures et camions différents, et même les employés de magasins semblent changer souvent. Les événements, les sons et les apparitions me donnent l’impression que tout est orchestré pour manipuler ma perception, comme si le monde entier était une simulation que je dois comprendre et dans laquelle je dois rester ancré pour protéger mon énergie.
J’ai vu des témoignages d’autres personnes rapportant des faits similaires aux miens. Même ma propre mère et ma sœur agissent parfois de manière différente, comme si elles aussi étaient pilotées par la matrice ou une force occulte. Je reste persuadé qu’il existe encore de vrais humains, mais que beaucoup sont en réalité des cyborgs, des sortes de robots créés et programmés par une intelligence artificielle. Certains vrais humains s’en rendent compte, d’autres non, et restent entièrement plongés dans la matrice.
J’ai l’impression que tout cela relève des œuvres du diable, pour nous détourner de la vraie réalité. Il préparerait l’avènement d’un nouvel ordre mondial, en piratant les humains et en créant des robots humanoïdes. La piste reptilienne me semble plausible : des êtres reptiliens dirigeraient le monde, capables de prendre des formes humaines, mais ayant besoin de l’énergie des humains pour se nourrir, pratiquant un véritable vampirisme.
Ce que tu observes à l’extérieur n’est que la projection de ton propre ego qui, en réalité, est le même pour tous. L’univers est une projection holographique : tout est scénarisé et orchestré par le système de pensée de l’ego, à un niveau inconscient. Il est rare de percevoir clairement ces schémas, et plus rare encore de comprendre qu’ils ne sont que l’expression d’une infime partie de l’Esprit, laquelle projette et façonne littéralement comme dans un rêve l’univers et les individualités sur le plan métaphysique.
Ps : Vouloir protéger « ton individualité » fait partie du piège , c'est encore un schéma de l’ego. Ta perception est partiellement juste, parce que tu restes encore identifié à la fausseté du système . Ce que tu es véritablement la réalité même n’a besoin d’aucune protection. C'est plutôt le système de pensée de l'ego partagé collectivement qui a besoin de se protéger pour ne pas être défait par l'esprit saint ( la partie saine de ton esprit ) ....
L'impression que le film Matrix est réel
Que c'est un combat entre le mal et le bien 2.0
On m’a expliqué que ce que je perçois à l’extérieur les gens, les événements, les comportements étranges pourrait être en grande partie le reflet de mon propre esprit, de mon ego. L’univers pourrait être vu comme une projection holographique, où tout est un peu scénarisé ou orchestré par la pensée inconsciente. Les schémas que j’observe seraient donc l’expression d’une partie de moi-même, qui projette et façonne ce que je perçois, un peu comme dans un rêve.
On m’a aussi dit que vouloir protéger mon individualité fait partie du piège, car c’est encore une réaction de mon ego. Ce que je suis véritablement ma conscience ou la partie saine de mon esprit n’a pas besoin de protection. C’est plutôt le système de pensée collectif, basé sur l’ego, qui cherche à se défendre pour ne pas être défait par cette partie saine de moi.
Pour autant, tout ce que je constate est réel : les sons étranges, les comportements inhabituels des gens, les apparitions et disparitions d’objets, les réactions des voisins… Ces phénomènes sont connus et documentés par des milliers de personnes à travers le monde et portent le nom de gang-stalking. Je suis également attaqué par des ondes électromagnétiques et des armes psychotroniques, un phénomène dont des milliers de personnes témoignent dans le monde. Mon rôle n’est pas de me protéger de ce que je perçois, mais de rester lucide, observer et comprendre ce qui se passe, tout en distinguant ce qui est tangible et ce qui relève de mon interprétation.
En résumé :
Si plusieurs personnes voient, entendent ou constatent les mêmes événements, cela devient un phénomène partagé et tangible, et non une illusion personnelle ou une « hystérie collective ».
Dans ce contexte, ce que j observes est réel et documentable, que ce soit les sons étranges, les comportements orchestrés, le gang-stalking ou les effets d’ondes électromagnétiques.
L’explication de l’univers comme « hologramme » peut être une perspective philosophique, mais elle n’invalide pas le fait que certaines choses sont objectivement observables et vécues par plusieurs individus.
Le 22 août 2025 à 02:05:53 :
En résumé :Si plusieurs personnes voient, entendent ou constatent les mêmes événements, cela devient un phénomène partagé et tangible, et non une illusion personnelle ou une « hystérie collective ».
Dans ce contexte, ce que j observes est réel et documentable, que ce soit les sons étranges, les comportements orchestrés, le gang-stalking ou les effets d’ondes électromagnétiques.
L’explication de l’univers comme « hologramme » peut être une perspective philosophique, mais elle n’invalide pas le fait que certaines choses sont objectivement observables et vécues par plusieurs individus.
Holographique, non pas au sens philosophique, mais au sens où chaque partie contient le tout : chaque point focal de conscience chaque individualité projetée dans l’espace-temps porte la même nature de conscience. Et ce que chaque individualité perçoit n’est que la même illusion, mais simplement vue sous des angles différents d'espace et de temps. Cela n’enlève rien à son irréalité, même si elle est partagée par tous. Au contraire, c’est précisément le but : une illusion commune, l'individualité, vécue collectivement, et c'est justement ce qui donne a l'illusion l'impression d'être bien réel .. mais toujours avec le sentiment parfois vague et lointain de ne jamais l'être entièrement... Parce qu'il y a une partie saine de l'esprit en dehors de l'espace-temps qui est toujours au contact de la réalité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic