Le 18 août 2025 à 20:29:45 :
C’est vrai que beaucoup se tapent des hommes par facilité car la plupart ont aucune chance avec les femmes ?
Certains probablement, après il y en a qui ont des meufs voir des femmes et enfants, il y a de tout enfait je dirais 
Le 18 août 2025 à 20:30:39 :
Généralement ils jouent les fiers donc comment tu peux en venir à les pomper ?
C'est simple, je suis efféminé, donc y en a qui hésite pas à faire des avances, c'est tjr discret mais on se comprend vite 
Le 18 août 2025 à 20:30:56 :
ça pépon des chibres en bas des blocs
Chez eux la plupart du temps 
T'as une vie sexuelle épanouie du coup
C'est quoi le soucis alors ?
C'est des arabes ou des noirs que tu pompe?
Personne te fait chier ou tu tintimide vu que tes efféminé dans une citée ?
Le 18 août 2025 à 20:33:39 :
T'as une vie sexuelle épanouie du coupC'est quoi le soucis alors ?
Aucun, je tiens juste à le partager avec des khey curieux pour répondre à leurs interrogations 
Le 18 août 2025 à 20:34:07 :
C'est des arabes ou des noirs que tu pompe?Personne te fait chier ou tu tintimide vu que tes efféminé dans une citée ?
Des rebeus 3 quarts du temps, la connexion se fait plus facilement je les connais bien.
Après non je me fait pas enmerder, on te calcule pas et c'est tout, une fois ya juste un groupe de jeunot rebeu qui m'ont un peu charier, j'en ai parlé des grands rebeu que je pompe et les p'tits m'ont plus enmerder 
Le 18 août 2025 à 20:36:03 :
photo de toi pour juger la feminité ( pas forcement dénudé)
Monsieur bite à la main 
Le 18 août 2025 à 20:37:54 :
Le 18 août 2025 à 20:36:03 :
photo de toi pour juger la feminité ( pas forcement dénudé)Monsieur bite à la main
n-non :sueur:
Le 18 août 2025 à 20:37:29 :
C'est des arabes ou des noirs que tu pompe?Personne te fait chier ou tu tintimide vu que tes efféminé dans une citée ?
Des rebeus 3 quarts du temps, la connexion se fait plus facilement je les connais bien.
Après non je me fait pas enmerder, on te calcule pas et c'est tout, une fois ya juste un groupe de jeunot rebeu qui m'ont un peu charier, j'en ai parlé des grands rebeu que je pompe et les p'tits m'ont plus enmerder
Genre contrat de protection alors que t'as valeur doit être de zéro en tant que vide burne 
Le 18 août 2025 à 20:39:19 :
Le 18 août 2025 à 20:37:29 :
Genre contrat de protection alors que t'as valeur doit être de zéro en tant que vide burne
Les lopes sont protégés en citées 
Alala la méconnaissance des khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic