Si vous allez à la plage pour bronzer mettez la dose de crème solaire ptn
Jour 1 en Espagne je vais à la plage et je mets pas de crème solaire car je me dis que je ne crains rien
J’ai déjà eu d coups de soleil aux épaules dans ma vie j’me suis dit c supportable c’est rien si j’en attrape un
Quelle erreur, mes jambes brûlent tellement que je n’arrive pas à marcher quand je reste immobile plus d’une heure
Je suis TOUT ROUGE c’est tellement disgracieux rien à voir avec un bronzage et surtout ça fait un mal de chien + j’ai deux croûtes jaunes degueus sur le visage
Depuis hier je passe mon temps à alterner douche froide (souffrance) et crèmes en tout genre mais rien n’y fait ce coup de soleil va me baiser mes vacances il me reste que 7 jours je pourrai peut-être retourner à la plage seulement au dernier avec un peu de chance
+ une pensée à ce khey qui a eu la même chose que moi aux jambes mais à un stade un peu plus avancé : il ne pouvait tout simplement plus tenir debout https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39993396-1-0-1-0-hs-coups-de-soleil-je-ne-peux-plus-marcher.htm
Bref sélection naturellent liée à mon faible QI et une peau sensible de merde, ce topic a pour but de sauver ne serait-ce qu’un khey de ce supplice en lui prouvant l’importance de la crème solaire. Si j’en avais mis mes vacances n’auraient pas été gâchées dès le jour 1
La crème solaire c'est cancérigène. Si vous n'êtes pas redpill sur cette question, merci d'étudier la composition de cette mixture.
Quand au soleil en lui-même, c'est très bon pour l'organisme de s'exposer régulièrement mais modérément. Du moins tant qu'on est pas bronzé.
La plupart des gens ne s'exposent pas de l'année, et d'un seul coup quand c'est les vacances ils exposent leur peau ultra blanche en plein cagnard plusieurs heures par jour et s'étonnent de devenir écarlate.
Exposez vous progressivement pour bronzer doucement sans prendre de coup de soleil, et quand vous êtes suffisamment bronzés pour ne plus craindre les coups de soleil, vous pouvez vous exposer sans crainte toute la journée.
Le 17 août 2025 à 00:36:14 :
J'en mets quotidiennement, donc ça va
Homme soja
Le 17 août 2025 à 00:33:15 :
La crème solaire c'est cancérigène. Si vous n'êtes pas redpill sur cette question, merci d'étudier la composition de cette mixture.Quand au soleil en lui-même, c'est très bon pour l'organisme de s'exposer régulièrement mais modérément. Du moins tant qu'on est pas bronzé.
La plupart des gens ne s'exposent pas de l'année, et d'un seul coup quand c'est les vacances ils exposent leur peau ultra blanche en plein cagnard plusieurs heures par jour et s'étonnent de devenir écarlate.
Exposez vous progressivement pour bronzer doucement sans prendre de coup de soleil, et quand vous êtes suffisamment bronzés pour ne plus craindre les coups de soleil, vous pouvez vous exposer sans crainte toute la journée.
Pas mettre de crème solaire c'est le truc qui te fait vieillir le plus vite
Ayaaaa toujours se protéger du soleil khey c'est la base
Go Biafine le soir et reste à l'ombre la journées ça va passer vite si tu fais pas n'importe quoi
La crème solaire c'est cancérigène. Si vous n'êtes pas redpill sur cette question, merci d'étudier la composition de cette mixture.Quand au soleil en lui-même, c'est très bon pour l'organisme de s'exposer régulièrement mais modérément. Du moins tant qu'on est pas bronzé.
D’accord avec toi mais là la crème solaire m’aurait sauvé je suis une glace vanille fraise maintenant
Malheureusement aller à la plage une fois par an en été pour les esclaves comme moi = crème solaire OBLIGATOIRE day 1
Il suffit de prendre de tres bonne crèmes comme celles des sud coréen
qu'est ce qui n'est pas cancérigène
Le 17 août 2025 à 00:38:20 :
Ayaaaa toujours se protéger du soleil khey c'est la baseGo Biafine le soir et reste à l'ombre la journées ça va passer vite si tu fais pas n'importe quoi
Je sais khey je regrette tellement
Passer vite c’est à dire ? Mes vacances se terminent dans une semaine et j’ai pu aller à la plage qu’au premier jour (hier) à cause de ça
Le 17 août 2025 à 00:40:47 :
Ayaaaa toujours se protéger du soleil khey c'est la baseGo Biafine le soir et reste à l'ombre la journées ça va passer vite si tu fais pas n'importe quoi
Passer vite c’est à dire ? Mes vacances se terminent dans une semaine et j’ai pu aller à la plage qu’au premier jour (hier) à cause de ça![]()
Mais t'es fou khey en deux jours max c'est regle si tu fais pas n'importe quoi 
Demain va à la pharmacie achete de la Biafine. La journée met de la crème et le reste à l'ombre et le soir met de la Biafine ça va passer vite tkt 
Bah tout dépend de l'indice UV (UVI).
Elle varie énormément et monte très très haut lors du Zénith pour descendre très très bas au crépuscule.
Tout le monde a un smartphone, tous les smartphones ont une app météo, et toutes les apps météo affichent l'UVI du jour.
En principe à la plage la crème ne suffit pas si tu y vas à midi, même SPF 50, entre l'eau, le sel, la transpiration, ça part très vite et tu seras exposé aux radiations quoi qu'il arrive.
La crème solaire ça peut être très utile mais c'est pas magique non plus. 
Le 17 août 2025 à 00:42:15 :
Passer vite c’est à dire ? Mes vacances se terminent dans une semaine et j’ai pu aller à la plage qu’au premier jour (hier) à cause de ça![]()
Demain va à la pharmacie achete de la Biafine. La journée met de la crème et le reste à l'ombre et le soir met de la Biafine ça va passer vite tkt
J’aimerais tellement que tu aies raison khey ayaaaaa toutes mes recherches Googlent et chatgpt m’indiquent 5 jours MINIMOM surtout vu que mn coup de soleil est important (ça ressemble à une brûlure au second degré)
Je paye 500€ au druide qui me fera disparaître tous ces coups de soleil dans la journée demain
Le 17 août 2025 à 01:27:07 :
Le 17 août 2025 à 00:42:15 :
J’aimerais tellement que tu aies raison khey ayaaaaa toutes mes recherches Googlent et chatgpt m’indiquent 5 jours MINIMOM surtout vu que mn coup de soleil est important (ça ressemble à une brûlure au second degré)
Je paye 500€ au druide qui me fera disparaître tous ces coups de soleil dans la journée demain
![]()
Ok tartine toi de miel de bonne qualité sur tout le corps

En France on a la Biafine, aucun équivalent pour les coups de soleil clé. + go indice 25 c'est bien, tu vas grave bronzer sans coups.
Enjoy ta mue de serpent à venir
JvArchive compagnon