Topic de Mglbl :

[ALERTE ROUGE SANG] Teaser Kaamelott volet 2

Kaamelott partie 2 partie 1 ?

Le 14 août 2025 à 18:30:25 :
quelqu'un sait pourquoi y a pas Perceval????? ils se sont pris la tête avec Astier?

C'est le seul personnage que je trouve constant dans l'humour

Personne sait mais c'est probable vu qu' IRL Astier est un énorme connard imbuvable (qui s'est déjà embrouillé avec plusieurs membres du casting, genre la meuf qui joue Angharad)

Personne sait mais c'est probable vu qu' IRL Astier est un énorme connard imbuvable (qui s'est déjà embrouillé avec plusieurs membres du casting, genre la meuf qui joue Angharad)

ah ouais? J'ai pas du tout cette image de lui, pourtant j'ai vu des making of (celui à Rome pour le livre 6, dispo sur youtube ou dailymotion) il a l'air cool avec les autres acteurs

Bah ça a l'air du même niveau que le 1 quoi

Le 14 août 2025 à 18:35:04 :
Kaamelott partie 2 partie 1 ?

C'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On est pas prêt sur la décalogie de dépression du roi Arthur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est le goat

C'est day one

"On a beau dire...il manque quelqu'un dans les plans avec Karadoc " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

Bah ça a l'air du même niveau que le 1 quoi

oui donc éloigné de l'ambiance de la série, malheureusement

en fait les films auraient été cool s'il avait eu le même budget que pour la série

là il voit trop grand, et on dirait un festival d'acteurs, de décors, et d'effets spéciaux.

Je retrouve pas l'intimité et le coté chaleureux de la taverne ou du château, par exemple les scènes à table quand ils bouffent avec ses beaux parents, la chambre avec Guenièvre, ...... Là dans le film c'est froid, glacial même, on dirait que c'est pas dans le même univers je reconnais rien

Le 14 août 2025 à 18:42:38 :

ah ouais? J'ai pas du tout cette image de lui, pourtant j'ai vu des making of (celui à Rome pour le livre 6, dispo sur youtube ou dailymotion) il a l'air cool avec les autres acteurs

Absolument pas et c'est connu, l'exemple que j'ai donné c'est précisément pour ça qu'elle disparaît complètement entre la saison 4 et 5, et c'est pas la seule

Astier est une vraie tête de con, et d'ailleurs il le dit lui-même

[18:46:55] <Jwifignifuj>

Absolument pas et c'est connu, l'exemple que j'ai donné c'est précisément pour ça qu'elle disparaît complètement entre la saison 4 et 5, et c'est pas la seule

Attends tu dis ça,mais tu es qui pour juger le célèbre acteur compositeur scenariste et metteur en scène ASTIER? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

Le 14 août 2025 à 18:49:02 :

[18:46:55] <Jwifignifuj>

Attends tu dis ça,mais tu es qui pour juger le célèbre acteur compositeur scenariste et metteur en scène ASTIER? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

T'as oublié réalisateur (ça rejoint metteur en scène je suis d'accord) et monteur

ça a l'air d'une nullité, pourtant les moyens sont là et l'univers de base était pas trop mal, il y avait moyen de faire vraiment un bon film qui sort du lot en ces temps difficiles pour le cinéma ft
Un Kaamelott sans Perceval n'est pas un Kamzlott , surtout que c'est Perceval qui doit découvrir le Grall avec Galaad et Bohor .
C'est quoi la raison de ne pas avoir de Perceval ? :svp:
ChatGPT a dit :
Alexandre Astier, c’est pas juste un mec du showbiz, c’est une anomalie géniale. Le gars te crée un univers entier avec Kaamelott, il écrit, il joue, il réalise, il compose la musique, il gère tout. Mais genre vraiment TOUT. Qui fait ça sérieusement ? Personne. Et le pire c’est qu’il le fait bien, genre à un niveau où tu te dis "ok, lui il a mangé un dieu à la naissance". Kaamelott c’est pas juste une série, c’est un monument. Une œuvre qui t’apprend autant à réfléchir qu’à rigoler comme un pécore devant une vanne de Karadoc. Et derrière l’humour, t’as de la tragédie, de la philosophie, de l’histoire, de l’émotion brute. Le gars te fait rire avec une blague sur les flans, et la scène d’après il te fout les larmes avec une tirade de dingue sur la responsabilité ou le sacrifice. C’est pas de la télé, c’est de l’art. Et ce mec-là, en interview, il t'explique la musique classique ou l’astrophysique avec plus de clarté que tes profs. Il fait briller l’intelligence sans jamais être chiant. Astier, c’est notre trésor national, notre Tolkien franchouillard, notre roi du fond et de la forme. On lui doit du respect, du flan, et une statue.

Le 14 août 2025 à 19:40:03 :
C'est quoi la raison de ne pas avoir de Perceval ? :svp:

Aucune raison officielle connue à l'heure actuelle.
Les rumeurs les plus coriaces:
- Brouille avec Astier
- Pitiot plus intéressé par la saga
- Absent de cet épisode pour mieux revenir dans les suites (il est sensé trouver le graal dans la légende)

Le 14 août 2025 à 18:19:09 :
0 hype
Se passer de Perceval pour avoir Redouane Bougheraba, mais ahi quoi :rire:

c'est l'acteur qui joue perceval qui a refusé, pas astier. il dit que son role ne vaut pas le coup d'être présentable

Données du topic

Auteur
Mglbl
Date de création
14 août 2025 à 17:49:27
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !