_.gif)
Pour moi ce ne sont en aucun cas des terroristes, contrairement au Hamas qui lui est bien un parti terroriste
Mais chacun est libre de penser comme il v eut
Le 23 août 2025 à 03:21:39 :
Ils ont bien banalisé le fait d'accuser les gens d’antisémite
Ce mot est devenu une médaille d'honneur
Le 23 août 2025 à 03:23:05 :
Pour moi ce ne sont en aucun cas des terroristes, contrairement au Hamas qui lui est bien un parti terroristeMais chacun est libre de penser comme il v eut
C'est l'inverse en fait 
Israel colonise et génocide et est de facto terroriste
Le Hamas résiste et combat ces horreurs
Le 23 août 2025 à 03:24:31 :
Pour moi ce ne sont en aucun cas des terroristes, contrairement au Hamas qui lui est bien un parti terroristeMais chacun est libre de penser comme il v eut
C'est l'inverse en fait
Le 23 août 2025 à 03:25:19 :
Le 23 août 2025 à 03:24:31 :
C'est l'inverse en fait
Oui tu dis ça car t'es un bot israelien 
Bah techniquement c'est pas pour faire valoir une idéologie qu'ils font ça (et non c'est pas pour faire valoir le sionisme, c'est déjà son application direct, par eux-mêmes), donc c'est pas vraiment le mot adapté.
Génocidaire est plus précis et plus adapté je trouve. En tout cas effectivement plus ça va, plus ils se font détester par tout le monde.
Le PLUS INTERESSANT ça va être cette histoire de Grand Israël. Je vais m'assoir, et les regarder attaquer la Turquie, l'Arabie Saoudite etc.
Le 23 août 2025 à 03:26:55 :
Bah techniquement c'est pas pour faire valoir une idéologie qu'ils font ça (et non c'est pas pour faire valoir le sionisme, c'est déjà son application direct, par eux-mêmes), donc c'est pas vraiment le mot adapté.Génocidaire est plus précis et plus adapté je trouve. En tout cas effectivement plus ça va, plus ils se font détester par tout le monde.
Le PLUS INTERESSANT ça va être cette histoire de Grand Israël. Je vais m'assoir, et les regarder attaquer la Turquie, l'Arabie Saoudite etc.
Le pire c'est qu'ils y croient réellement 
Le MOSSAD c'est pas des terroristes ?
Le 23 août 2025 à 03:29:18 :
absolument pas
Le 23 août 2025 à 03:31:10 :
Bah t'as un parti légitime élu par le peuple Palestinien, le Hamas, qui se fait coloniser son territoire par une entité colonisatrice appelée Israël. Bien que sur que cette entité est terroriste.
J'ai jamais compris les types qui définissent le Hamas comme terroriste 
Bah t'as un parti légitime élu par le peuple Palestinien, le Hamas, qui se fait coloniser son territoire par une entité colonisatrice appelée Israël. Bien que sur que cette entité est terroriste.
Visiblement, tu as oublié la date du 7 Octobre quand tous les Palestiniens faisaient la fête...
Un groupe armés élu par le peuple ou non ça reste des terroristes. Tu sais c’est quoi la définition de terroriste ?
Le 23 août 2025 à 03:31:18 :
Le 23 août 2025 à 03:29:18 :
absolument pas
le mossad EST au service d'organanisation terrorisme, notamment le groupe Tsva ha-Haganah le
Pour rappel ce groupe terroriste c'est 100 civils morts le 10 aout en faisant exploser des bombes

JvArchive compagnon