Quand je sors pour faire des courses ou alors pour un rdv je prends vraiment plaisir à conduire ma voiture, embrayer, passer la vitesse, accélérer, freiner, embrayer, passer la vitesse en dessus, mettre le clignotant, tourner le volant et accélérer tout en profitant du paysage du mois d'août qui défile sur mon pare brise et mes lunettes de soleil.
Sur la route du retour je fais parfois des détours sur de nouveaux chemins ou des routes que je connais déjà

Le 24 août 2025 à 00:12:20 :
Le plaisir de conduire une voiture électrique avec 200 chevaux et de fumer tout le monde au feu vert et sur l'autoroute.
Depuis quand il y a des feux sur les autoroutes ?
Le 24 août 2025 à 00:13:16 :
Le plaisir de conduire une voiture électrique avec 200 chevaux et de fumer tout le monde au feu vert et sur l'autoroute.Depuis quand il y a des feux sur les autoroutes ?
J'ai mis le mot "et" entre les deux parties de la phrase.
De rien.
Le 24 août 2025 à 00:13:03 :
Tu peux en faire ton métier deviens chauffeur routier
Mon destin est autre
je préféré conduire sans trajet pré-défini
Le 24 août 2025 à 00:14:46 :
C’est sympa si le trafic est peu dense uniquement.
Sur la voie rapide, autoroute, route de campagne le meilleur 
Sinon en ville l'horreur
Le 24 août 2025 à 00:15:53 :
Le plaisir de conduire une voiture électrique avec 200 chevaux et de fumer tout le monde au feu vert et sur l'autoroute.Vas-y mollo sur l'accélération, tu vas vider la batterie, et puis doucement avec le bluetooth et les feux de croisement
![]()
Tu sais repérer un mec qu'a jamais essayé l'électrique quand il te parle d'autonomie.
C'est pas une Dacia Spring ma caisse, ça va aller.
Le 24 août 2025 à 00:17:08 :
Le 24 août 2025 à 00:15:53 :
Le plaisir de conduire une voiture électrique avec 200 chevaux et de fumer tout le monde au feu vert et sur l'autoroute.Vas-y mollo sur l'accélération, tu vas vider la batterie, et puis doucement avec le bluetooth et les feux de croisement
![]()
Tu sais repérer un mec qu'a jamais essayé l'électrique quand il te parle d'autonomie.
C'est pas une Dacia Spring ma caisse, ça va aller.

JvArchive compagnon