Le 16 août 2025 à 20:59:29 :
Oui c'est moi
C'est pas que je sais pas faire, c'est que si je vais trop vite on me donnera plus de travail
J'ai une collègue qui a fait un burnout car pendant 5 ans elle taffait très vite, ses supérieurs n'ont fait qu'augmenter sa charge de travail sans lui donner l'augment de salaire qui va avec
depuis elle regarde l'heure pour partir à la minute près
[21:01:46] <Sieg_Jaeger>
Oui c'est moi
C'est pas que je sais pas faire, c'est que si je vais trop vite on me donnera plus de travailJ'ai une collègue qui a fait un burnout car pendant 5 ans elle taffait très vite, ses supérieurs n'ont fait qu'augmenter sa charge de travail sans lui donner l'augment de salaire qui va avec
Erreur de jeunesse
Si on t'en demandes trop tu dis "bah recrutes
"
Le 16 août 2025 à 21:01:46 :
Oui c'est moi
C'est pas que je sais pas faire, c'est que si je vais trop vite on me donnera plus de travailJ'ai une collègue qui a fait un burnout car pendant 5 ans elle taffait très vite, ses supérieurs n'ont fait qu'augmenter sa charge de travail sans lui donner l'augment de salaire qui va avec
Après il y a un entre deux entre rien faire du tout et se tuer à la tâche
Oui c'est moi
C'est pas que je sais pas faire, c'est que si je vais trop vite on me donnera plus de travail
C'est facile de faire la différence entre un incompétent et quelqu'un qui se donne pas à fond. L'op parle d'incompétence.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic