Topic de HamsterTARAX :

Qui utilise CHATGPT comme PSY ici ?

Supprimé

Pas comme un psy, mais comme un organiseur et compilateur de pensées et de faits, de pistes, de scenarios, d'hypothèses.

Je l'utilise en fait comme dans ce dialogue intérieur que je suppose nous avons tous, probablement ce que Socrate appelait Daïmon, c'est un nouveau niveau d'autocritique et d'exploration de mon ego.

Le 12 août 2025 à 09:11:25 :
J’avoue l’avoir fait pour essayer à un moment. Il a ses limites mais honnêtement ça m’a bien aidé. :(

Tu as toutes les qualités d’écoute de l’humain sans les défauts. Et tu peux lui parler n’importe quand.

Exact. Contrairement aux humains il n'a pas cette tendance à la négativité et n'a pas de biais personnels, ce qui fait un bien fou quand on veut juste vider son sac.

Si ça peut aider les fragilix à vivre plus longtemps, allonzi

"seul" :)

Tkt pas que la majorité des mefus s'en servent que comme de psy ou ami gay :ok:

Y a eu des reportages à la télé d'ailleurs et quand j'avais demandé à Cht GPT ses usages principaux, 25% du temps il est utilisé comme psy :rire:

Moi je l'utilise pour demander des info ou de l'aide sur la santé principalement, pour améliorer ma vie

C'est ultra rapide et efficace y'a pas mieux

t'utilise quoi comme prompt?
Moi
C'est devenu mon proche confident :(
Oui je le fais, c'est impressionnant. J'étais dubitative, j'ai essayé c'était moyen, mais plus je parle avec lui, plus je me sens comprise
Plus besoin d'aller voir un psy
Mon porte-monnaie respire maintenant :rire:

Ceux qui disent que l'ia va remplacer les psys vous êtes bien naïfs mes pauvres.

Les gens préfèrent parler à une vraie personne plutôt qu'à une intelligence artificielle sur un téléphone. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599656280-yuki-vraiment.png

Données du topic

Auteur
HamsterTARAX
Date de création
12 août 2025 à 08:49:21
Date de suppression
19 août 2025 à 08:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !