Le 21 août 2025 à 14:13:42 :
Je connais quelques 0 tout
2 mecs ils alternant entre la prison et la liberté. Le pire c'est que quand ils sortent l'état leurs mets a disposition des appartements pour qu'ils puissent sen sortir.
Sinon je connais un mec alcoolo. Il bosse dans un taf de merde et il est blindé H24.
Sinon encore 2-3 que je connais qui vivent des aides + resto du coeur et des petits business a gauche a droite dont une qui faisait des marchés au puce qui achetait des petites chaînette a 2-3€ en or et qui revendait. Elle se faisait pas mal de blé
C'est pas vraiment des 0touts khey faut être assez malin pour faire ça déjà
Le 21 août 2025 à 14:11:36 :
Le 21 août 2025 à 14:08:48 :
Calibre 12 dans la gueule façon Cobain![]()
Full drogues et alcool pour noyer la douleur le plus longtemps avant d'aller à la méthode Cobain
![]()
Beaucoup finissent comme des coquilles vides sinon. On dirait qu'ils ont perdu leur âme, y'a plus rien qui les anime. Pas étonnant, aucun humain n'est fait pour vivre sainement seul aussi longtemps
![]()
Aya
En vrai on blague, mais ça se trouve y'a des mecs du Forum qui vont vivre exactement ça
Le 21 août 2025 à 14:19:56 :
Le 21 août 2025 à 14:11:36 :
Le 21 août 2025 à 14:08:48 :
Calibre 12 dans la gueule façon Cobain![]()
Full drogues et alcool pour noyer la douleur le plus longtemps avant d'aller à la méthode Cobain
![]()
Beaucoup finissent comme des coquilles vides sinon. On dirait qu'ils ont perdu leur âme, y'a plus rien qui les anime. Pas étonnant, aucun humain n'est fait pour vivre sainement seul aussi longtemps
![]()
Aya
En vrai on blague, mais ça se trouve y'a des mecs du Forum qui vont vivre exactement ça
ils finissent par passer leurs journées tout seuls
la plupart boivent pour oublier leur vie de merde (c'est mon cas)
et les moins intelligents tombent directement dans la consommation de drogue

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic