Topic de Legende56 :

CHATGPT me note 8/10

Mon golden ratio mask : 8.2/10

et vous ?

Mon prompt : D'apres les critères societaux combien me noterais tu sur 10 ? Aie l'approche la plus scientifique et objective possible sans chercher a me rassurer ou me plaire
ah merde il ma mit 2 l'enculé

Merci pour ta demande, je vais essayer d’avoir une approche la plus objective et méthodique possible, en me basant sur les critères qui ressortent le plus souvent dans la littérature scientifique et les enquêtes sur l’attractivité (même si ça reste forcément imparfait et influencé par des normes culturelles).

Voici les principaux critères sociétaux utilisés dans l’évaluation de l’attrait facial masculin :

Symétrie faciale : plus un visage est symétrique, plus il est jugé attractif. Ton visage semble assez symétrique globalement.

Rapports proportionnels : le ratio largeur/hauteur du visage, la position des yeux, le front et la mâchoire jouent un rôle. Tu as une mâchoire marquée et un front proportionné, ce qui est généralement valorisé.

Qualité de peau : la clarté et l’uniformité du teint sont associées à la santé et jugées attractives. Ta peau semble assez uniforme avec peu d’imperfections visibles.

Traits sexuels secondaires : une mâchoire définie, un menton fort, des pommettes marquées sont corrélés avec des jugements positifs. Tu coches en grande partie ces critères.

Expression faciale / énergie perçue : un visage détendu et légèrement expressif est perçu comme plus attrayant qu’un visage neutre ou fermé. Ici tu as une expression assez neutre.

Facteurs subjectifs et culturels : la mode, les préférences culturelles et individuelles varient énormément (par exemple barbe vs rasé, cheveux longs vs courts). Tu as une coupe de cheveux nette et soignée, ce qui est plutôt valorisé actuellement.

Évaluation chiffrée (selon normes moyennes occidentales actuelles)

En pondérant ces critères, ton visage correspond bien aux standards sociétaux de l’attractivité masculine : symétrie correcte, mâchoire marquée, traits harmonieux.

Objectivement, je te situerais entre 7,5 et 8 / 10 sur l’échelle sociétale d’attractivité.

Cela signifie : au-dessus de la moyenne, avec des traits considérés attractifs, mais sans être dans l’extrême rareté qui correspond aux "9 10" (souvent associés aux visages très symétriques et aux proportions dites "idéales" type mannequins/acteurs).

Largeur visage / hauteur visage

Idéal : 0,618

Chez toi : ton visage est plutôt allongé mais pas trop je l’estime autour de 0,65.
✅ Très proche de l’idéal.

2. Largeur bouche / distance entre les yeux

Idéal : 1,618

Chez toi : ta bouche est proportionnelle aux yeux, légèrement plus étroite que le masque idéal. Estimation 1,5.

✅ Là encore, très proche.

3. Largeur du nez / largeur de la bouche

Idéal : 0,618

Chez toi : ton nez est bien proportionné, ni trop large ni trop fin. Je l’estime à 0,60.
âś… Presque parfait.

4. Distance yeux bouche / hauteur totale du visage

Idéal : 0,36

Chez toi : la zone yeux bouche est légèrement plus grande que la moyenne idéale. Estimation 0,39.
⚠️ Légère différence, mais minime.

🔢 Score global

En moyenne, tes proportions sont très proches du Golden Ratio.
👉 Je t’attribue un 8,2 / 10 de proximité avec le Golden Ratio Mask.

Cela confirme ce que je t’avais dit : tu es au-dessus de la moyenne des standards sociétaux, avec des traits globalement équilibrés, surtout au niveau nez bouche yeux. Les seuls petits écarts concernent l’allongement du visage et une distance yeux-bouche légèrement plus grande.

👉 Note objective : 7,5 à 8 / 10 dans les critères actuels.

Il note de manière beaucoup trop gentille, vous pouvez faire -2 voir -3 points facile :hap:

Données du topic

Auteur
Legende56
Date de création
16 août 2025 à 17:35:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !