Topic de Fenharel54 :

darksider 4 ENFINNNNNN

Début 2026, c'est trop long !!

Le 05 août 2025 à 10:47:00 :

c'est deja mieux que rien , on etait meme pas sur qu'il allait voir le jour :rire:

on aura battlefield pour patienter :noel:

Le 05 août 2025 à 10:49:10 :

c'est deja mieux que rien , on etait meme pas sur qu'il allait voir le jour :rire:

Ouais, j'espère que ce sera la fin de l'histoire quand même, qu'on attende pas un 5 :rire:
Et qu'on jouera Strife, j'ai un peu peur qu'il passe à la trappe avec le fait de jouer les 4 :hap:

Perso Octobre : Battlefield, Jurassic World, Arc Raiders, je vais me mettre bien :rire:

Le 05 août 2025 à 10:51:18 :

Ouais, j'espère que ce sera la fin de l'histoire quand même, qu'on attende pas un 5 :rire:
Et qu'on jouera Strife, j'ai un peu peur qu'il passe à la trappe avec le fait de jouer les 4 :hap:

Perso Octobre : Battlefield, Jurassic World, Arc Raiders, je vais me mettre bien :rire:

genesis c'etait celui en isométrie? un peu dommage pour strife effectivement

a voir comment il vont gérer le choix de perso, on aura peut etre une histoire "differente" pour chacun mais j'en doute, probablement plusfait pour un mode coop je parie :-(

aprés Stife serait sympa a jouer il a des guns et les gens aiment les guns :noel: mais bon c'est vrai qu'il a eu droit a moins de traitement que les autres, Death et Fury :bave:

le conseil qui va se faire latter le fion

pas plus de monde hype par ce jeu legendaire? :-(

Le 05 août 2025 à 10:56:06 :

Le 05 août 2025 à 10:51:18 :

genesis c'etait celui en isométrie? un peu dommage pour strife effectivement

a voir comment il vont gérer le choix de perso, on aura peut etre une histoire "differente" pour chacun mais j'en doute, probablement plusfait pour un mode coop je parie :-(

aprés Stife serait sympa a jouer il a des guns et les gens aiment les guns :noel: mais bon c'est vrai qu'il a eu droit a moins de traitement que les autres, Death et Fury :bave:

le conseil qui va se faire latter le fion

J'ai pas fait Génésis, mais en effet c'est lui :hap:
Surtout qu'il y aura de la coop, donc à voir en effet comment ça va se décanter :hap:

Hype de voir du gameplay :hap:

Il est bien ce jeu, la deluxe édition du 3 est à 14 balle sur le GP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 1 était franchement naze, souffrait de lourdeurs de gameplay
Le 2 un peu mieux sur le gameplay, perso plus cool, mais on se fait chier quand même
Genesis le meilleur, meilleur perso, meilleur mode de jeu (H&S), le mieux pensé
Le 3 pas joué, la nana donne pas envie :noel:

L'histoire est nulle, mal maitrisée

Le 05 août 2025 à 11:22:04 :
Le 1 était franchement naze, souffrait de lourdeurs de gameplay
Le 2 un peu mieux sur le gameplay, perso plus cool, mais on se fait chier quand même
Genesis le meilleur, meilleur perso, meilleur mode de jeu (H&S), le mieux pensé
Le 3 pas joué, la nana donne pas envie :noel:

L'histoire est nulle, mal maitrisée

Moi j'ai bien aimé le 3 même si ce n'est pas forcément ce qu'attendaient les fans de la licence.

Données du topic

Auteur
Fenharel54
Date de création
5 août 2025 à 10:46:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !