https://youtu.be/6eafBknCPcI?si=8nJZdhgvSNl0Z4bp
Enfin depuis le temps qu'on l'attendait 
Le 05 août 2025 à 10:47:00 :
Début 2026, c'est trop long !!
c'est deja mieux que rien , on etait meme pas sur qu'il allait voir le jour 
on aura battlefield pour patienter 
Le 05 août 2025 à 10:49:10 :
Début 2026, c'est trop long !!c'est deja mieux que rien , on etait meme pas sur qu'il allait voir le jour
Ouais, j'espère que ce sera la fin de l'histoire quand même, qu'on attende pas un 5 
Et qu'on jouera Strife, j'ai un peu peur qu'il passe à la trappe avec le fait de jouer les 4 
Perso Octobre : Battlefield, Jurassic World, Arc Raiders, je vais me mettre bien 
Le 05 août 2025 à 10:51:18 :
Début 2026, c'est trop long !!c'est deja mieux que rien , on etait meme pas sur qu'il allait voir le jour
Ouais, j'espère que ce sera la fin de l'histoire quand même, qu'on attende pas un 5
Et qu'on jouera Strife, j'ai un peu peur qu'il passe à la trappe avec le fait de jouer les 4Perso Octobre : Battlefield, Jurassic World, Arc Raiders, je vais me mettre bien
genesis c'etait celui en isométrie? un peu dommage pour strife effectivement
a voir comment il vont gérer le choix de perso, on aura peut etre une histoire "differente" pour chacun mais j'en doute, probablement plusfait pour un mode coop je parie 
aprés Stife serait sympa a jouer il a des guns et les gens aiment les guns
mais bon c'est vrai qu'il a eu droit a moins de traitement que les autres, Death et Fury 
le conseil qui va se faire latter le fion

Le 05 août 2025 à 10:56:06 :
Le 05 août 2025 à 10:51:18 :
Et qu'on jouera Strife, j'ai un peu peur qu'il passe à la trappe avec le fait de jouer les 4Perso Octobre : Battlefield, Jurassic World, Arc Raiders, je vais me mettre bien
genesis c'etait celui en isométrie? un peu dommage pour strife effectivement
a voir comment il vont gérer le choix de perso, on aura peut etre une histoire "differente" pour chacun mais j'en doute, probablement plusfait pour un mode coop je parie
aprés Stife serait sympa a jouer il a des guns et les gens aiment les guns
mais bon c'est vrai qu'il a eu droit a moins de traitement que les autres, Death et Fury
le conseil qui va se faire latter le fion
J'ai pas fait Génésis, mais en effet c'est lui 
Surtout qu'il y aura de la coop, donc à voir en effet comment ça va se décanter 
Hype de voir du gameplay 
Le 1 était franchement naze, souffrait de lourdeurs de gameplay
Le 2 un peu mieux sur le gameplay, perso plus cool, mais on se fait chier quand même
Genesis le meilleur, meilleur perso, meilleur mode de jeu (H&S), le mieux pensé
Le 3 pas joué, la nana donne pas envie 
L'histoire est nulle, mal maitrisée
Le 05 août 2025 à 11:22:04 :
Le 1 était franchement naze, souffrait de lourdeurs de gameplay
Le 2 un peu mieux sur le gameplay, perso plus cool, mais on se fait chier quand même
Genesis le meilleur, meilleur perso, meilleur mode de jeu (H&S), le mieux pensé
Le 3 pas joué, la nana donne pas envieL'histoire est nulle, mal maitrisée
Moi j'ai bien aimé le 3 même si ce n'est pas forcément ce qu'attendaient les fans de la licence.
JvArchive compagnon