Topic de Fenharel54 :

darksider 4 ENFINNNNNN

Début 2026, c'est trop long !!

Le 05 août 2025 à 10:47:00 :

c'est deja mieux que rien , on etait meme pas sur qu'il allait voir le jour :rire:

on aura battlefield pour patienter :noel:

Le 05 août 2025 à 10:49:10 :

c'est deja mieux que rien , on etait meme pas sur qu'il allait voir le jour :rire:

Ouais, j'espère que ce sera la fin de l'histoire quand même, qu'on attende pas un 5 :rire:
Et qu'on jouera Strife, j'ai un peu peur qu'il passe à la trappe avec le fait de jouer les 4 :hap:

Perso Octobre : Battlefield, Jurassic World, Arc Raiders, je vais me mettre bien :rire:

Le 05 août 2025 à 10:51:18 :

Ouais, j'espère que ce sera la fin de l'histoire quand même, qu'on attende pas un 5 :rire:
Et qu'on jouera Strife, j'ai un peu peur qu'il passe à la trappe avec le fait de jouer les 4 :hap:

Perso Octobre : Battlefield, Jurassic World, Arc Raiders, je vais me mettre bien :rire:

genesis c'etait celui en isométrie? un peu dommage pour strife effectivement

a voir comment il vont gérer le choix de perso, on aura peut etre une histoire "differente" pour chacun mais j'en doute, probablement plusfait pour un mode coop je parie :-(

aprés Stife serait sympa a jouer il a des guns et les gens aiment les guns :noel: mais bon c'est vrai qu'il a eu droit a moins de traitement que les autres, Death et Fury :bave:

le conseil qui va se faire latter le fion

pas plus de monde hype par ce jeu legendaire? :-(

Le 05 août 2025 à 10:56:06 :

Le 05 août 2025 à 10:51:18 :

genesis c'etait celui en isométrie? un peu dommage pour strife effectivement

a voir comment il vont gérer le choix de perso, on aura peut etre une histoire "differente" pour chacun mais j'en doute, probablement plusfait pour un mode coop je parie :-(

aprés Stife serait sympa a jouer il a des guns et les gens aiment les guns :noel: mais bon c'est vrai qu'il a eu droit a moins de traitement que les autres, Death et Fury :bave:

le conseil qui va se faire latter le fion

J'ai pas fait Génésis, mais en effet c'est lui :hap:
Surtout qu'il y aura de la coop, donc à voir en effet comment ça va se décanter :hap:

Hype de voir du gameplay :hap:

Il est bien ce jeu, la deluxe édition du 3 est à 14 balle sur le GP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 1 était franchement naze, souffrait de lourdeurs de gameplay
Le 2 un peu mieux sur le gameplay, perso plus cool, mais on se fait chier quand même
Genesis le meilleur, meilleur perso, meilleur mode de jeu (H&S), le mieux pensé
Le 3 pas joué, la nana donne pas envie :noel:

L'histoire est nulle, mal maitrisée

Le 05 août 2025 à 11:22:04 :
Le 1 était franchement naze, souffrait de lourdeurs de gameplay
Le 2 un peu mieux sur le gameplay, perso plus cool, mais on se fait chier quand même
Genesis le meilleur, meilleur perso, meilleur mode de jeu (H&S), le mieux pensé
Le 3 pas joué, la nana donne pas envie :noel:

L'histoire est nulle, mal maitrisée

Moi j'ai bien aimé le 3 même si ce n'est pas forcément ce qu'attendaient les fans de la licence.

Données du topic

Auteur
Fenharel54
Date de création
5 août 2025 à 10:46:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !