Topic de Elchibro22 :

Ma copine me comprend pas

Ça fait deux ans qu'on est ensemble
Je trouve qu'une routine s'est installée
Elle est tout le temps ultra câline mais ça va pas souvent plus loin, elle me donne tout le temps plein de surnoms "bibi" "Bibou" et m'envoie tout le temps des "je t'aime"
C'est une fille assez stressée qui manque de confiance en elle et j'aimerais bien qu'elle se libère un peu mais comment lui faire comprendre ?
Ça me fait mal car je cogite beaucoup, je me vois mal la quitter
Mais je ressens plus d'intensité, de passions et en même temps elle fait rien pour, mais on dirait qu'elle s'en fout et qu'elle a pas besoin de ça
Ya un truc qui s'appelle la communication dans un couple je crois, mais je suis pas sûr.

Le 18 août 2025 à 08:05:49 :
Ya un truc qui s'appelle la communication dans un couple je crois, mais je suis pas sûr.

Je suis passé par là
Elle a dit qu'elle me comprenait, qu'elle se trouve trop coincée et qu'elle va y travailler

Je connais la même chose. Ça fait 2 ans qu'on est ensemble. Et il n'y a plus cet amour fou. C'est la routine et ça semble lui aller...

J'essaie de faire des efforts pour casser cette routine mais elle aucun, ça lui va... Je l'aime quand même mais ça devient une relation monotone....

Le 18 août 2025 à 08:08:56 :
Je connais la même chose. Ça fait 2 ans qu'on est ensemble. Et il n'y a plus cet amour fou. C'est la routine et ça semble lui aller...

J'essaie de faire des efforts pour casser cette routine mais elle aucun, ça lui va... Je l'aime quand même mais ça devient une relation monotone....

Tu lui en as parlé ?

« caline mais ne va pas plus loin »
Le khey est en edging H24, elle le tient littéralement par les couilles :ouch:

Le 18 août 2025 à 08:24:42 :
« caline mais ne va pas plus loin »
Le khey est en edging H24, elle le tient littéralement par les couilles :ouch:

En edging pour des câlins ? Bah non mais un peu frustré c'est tout
T'es puceau ?

Personne n'a de conseil ou d'expérience similaire ?
Tu as pensé à lui parler plutôt que de faire un topic pour nous demander notre avis ? :(

Le 18 août 2025 à 11:56:45 :
Tu as pensé à lui parler plutôt que de faire un topic pour nous demander notre avis ? :(

En quoi l'un empêche l'autre ?

Fais lui comprendre, plus ou moins directement, peut-être grâce a des vidéos (je crois que Stéphane Edouard en a parlé) que dans un couple il ne faut JAMAIS cesser de séduire l'autre, et jamais le considérer comme acquis.
C'est son erreur, fais la lui comprendre doucement, ne met pas trop en péril la relation non plus si elle a des gros nibards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Elchibro22
Date de création
18 août 2025 à 07:56:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !