Le 14 août 2025 à 00:04:19 :
Ah oui Brave le navigateur de merde qui t'affiche des cryptos scam en permanence sauf si tu vas dans les options désactiver 15 paramètres répartis dans 5 menus différents.
![]()
sur navigateur pc effectivemnt il y a mieux mais sur téléphone je connais rien de mieux pour bloquer les pubs
par contre les résultats qu'il propose sont horrible et completement à coté de la plaque, 50% du temps je dois repasser par google
J'ai aucune pub sur brave perso , j'avais des notification au début mais faut juste les désactiver.
Puis juste avec brave tu as accès à toutes la gamme youtube sans pubs.
Mais j'utilise revanced pour ma part
Brave sur pc
Revanced sur mobile
Et oui bien mieux que spotify
Je paie l'abo perso
une dizaine d'€ par mois je crois mais je rentabilise
Le 14 août 2025 à 00:17:27 :
Brave sur pcRevanced sur mobile
YoutubeRevanced c'est nickel sur android mais YoutubeMusic revanced marche pas chez moi, il me dit que je suis dans un autre pays ou je sais pas quoi 
Le 14 août 2025 à 00:19:10 wololodoge a écrit :
Je paie l'abo persoune dizaine d'€ par mois je crois mais je rentabilise
Oui avec Youtube en plus ça vaut vraiment le coup.
Le 14 août 2025 à 00:23:04 :
YoutubeRevanced c'est nickel sur android mais YoutubeMusic revanced marche pas chez moi, il me dit que je suis dans un autre pays ou je sais pas quoi
T'as pas dû l'installer comme il faut. Chez moi ça fonctionne très bien depuis des années.
Le 14 août 2025 à 00:24:01 Deliveroo a écrit :
Le 14 août 2025 à 00:23:04 :
T'as pas dû l'installer comme il faut. Chez moi ça fonctionne très bien depuis des années.
Yep pareil, je l'ai réinstaller recemment et tout a fonctionner direct
Je pense que l’algo de spotify est meilleur
Avec youtube music je tourne en rond, je ne découvre pas de nouvel artiste, de nouveau son
Après peut être que je l’utilise mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic