Topic de LilMercurial :

Stéphane Édouard clash VIOLEMMMENT JDG

Supprimé

par ailleurs je vois trés clairement les gens qui font exprés de faire trés attetion a par faire de faute sur ce topic

ridicule

Le 13 août 2025 à 23:01:46 MAKI_OTSUKI a écrit :

Le 13 août 2025 à 23:00:49 apostattardif a écrit :

Le 13 août 2025 à 22:59:17 MAKI_OTSUKI a écrit :

Le 13 août 2025 à 22:58:02 apostattardif a écrit :

Le 13 août 2025 à 22:57:29 MAKI_OTSUKI a écrit :

> Le 13 août 2025 à 22:28:38 Fautquejebaise a écrit :

> "trouve toi de vrais combats"

> comme si la déplétion de la langue française n'en était pas un, si ce n'est l'un des plus importants de notre époque

la lagnue française evolue et va radicalement changer que ca plaise à ton cul ou pas

Et que ça te plaise ou non, des gens sont concernés par ce changement, et c'est leur droit :noel:

ils perdent leur temps
y a meme pas 100 ans le francais n'avait rien a voir avec celui d'aujourdhui

Ici, le jdg ne fait juste aucun effort pour s'exprimer, tu fais exprès de pas comprendre quelque chose d'aussi simple ? :noel:

je comprend rien à ce que tu raconte, ta réponse a aucun rapport avec mon putain de post

Ce n'est pas qu'une question d'évolution de la langue, mais aussi le fait de bien s'exprimer :noel:

Le 13 août 2025 à 23:02:29 MAKI_OTSUKI a écrit :
par ailleurs je vois trés clairement les gens qui font exprés de faire trés attetion a par faire de faute sur ce topic

ridicule

Tu veux dire que tu as besoin de te concentrer pour ne pas faire de faute ? C'est naturel pour moi :noel:

+ bordel fais un effort.

Le 13 août 2025 à 23:02:31 apostattardif a écrit :

Le 13 août 2025 à 23:01:46 MAKI_OTSUKI a écrit :

Le 13 août 2025 à 23:00:49 apostattardif a écrit :

> Le 13 août 2025 à 22:57:29 MAKI_OTSUKI a écrit :

> > Le 13 août 2025 à 22:28:38 Fautquejebaise a écrit :

> > "trouve toi de vrais combats"

> > comme si la déplétion de la langue française n'en était pas un, si ce n'est l'un des plus importants de notre époque

>

> la lagnue française evolue et va radicalement changer que ca plaise à ton cul ou pas

Et que ça te plaise ou non, des gens sont concernés par ce changement, et c'est leur droit :noel:

ils perdent leur temps

Ici, le jdg ne fait juste aucun effort pour s'exprimer, tu fais exprès de pas comprendre quelque chose d'aussi simple ? :noel:

je comprend rien à ce que tu raconte, ta réponse a aucun rapport avec mon putain de post

Ce n'est pas qu'une question d'évolution de la langue, mais aussi le fait de bien s'exprimer :noel:

t'as des leçon de semantique a prendre putain

Le 13 août 2025 à 23:03:29 apostattardif a écrit :

ridicule

Tu veux dire que tu as besoin de te concentrer pour ne pas faire de faute ? C'est naturel pour moi :noel:

grosse erreur de synthaxe pourtant

Le 13 août 2025 à 23:00:49 :

Le 13 août 2025 à 22:57:29 MAKI_OTSUKI a écrit :

Le 13 août 2025 à 22:28:38 Fautquejebaise a écrit :
"trouve toi de vrais combats"
comme si la déplétion de la langue française n'en était pas un, si ce n'est l'un des plus importants de notre époque

la lagnue française evolue et va radicalement changer que ca plaise à ton cul ou pas

ils perdent leur temps

Il a jamais fait aucun effort. Si il faut 15 ans à certains pour le réaliser et commencer a la critiquer là-dessus c'est débile. Ce qui l'a fait connaitre c'est pas son esprit analytique ou sa connaissance pointue du français ou des jeux-vidéos.

C'était juste un voir un type de perpignan rager de façon drôle parce qu'il jouait comme un sac. Il a construit une véritable entreprise dessus, a construit une vie dessus. Mais je suis même pas sur qu'il ait jamais eu le niveau d'aller ne serait-ce qu'en L1 de sociologie

Donc c'est quand même ridicule de le critiquer là-dessus après 15 ans alors qu'il a développé depuis d'autres compétences que Stéphane n'aura jamais en dépit de son seum

D'ailleurs je vais aller plus loin, je suis même pas sur que le jdg ait eu son bac :rire:

Néanmoins il a réussi de façon brillante dans un autre domaine, un domaine qui perso ne me fait pas envie mais quand même.

Oh oui les vrais combats qui se résument juste à du fric et pas la situation sociale chaotique de ce pays ou tout le monde est l'ennemi de tout le monde. :)

Le 13 août 2025 à 23:04:53 MAKI_OTSUKI a écrit :

ridicule

On a jamais dit qu'il fallait parler un français parfait, tu n'es pas aussi pertinent que tu penses l'être :noel:

Le 13 août 2025 à 22:26:41 :
JDG répond ! https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/3/1755116794-img-2172.jpeg

Stéphane Édouard est un adulescent sans enfant

JDG répond ! https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/3/1755116794-img-2172.jpeg

Y a-t-il eu missive de réponse à la missive de réponse ? 🤔

JDG qui lui chie dessus bordel
Il aime avaler des sabres le steph ?

Le 13 août 2025 à 23:04:53 :

ridicule

Il n'y a pas de H à syntaxe.

Au passage, ça serait une excellente idée d'avoir un bouton "Correction des fautes" à côté de "envoyer", c'est simple avec l'IA :(

le métis sans enfant s'est fait chier dessus

Il l'a éteint bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif
Pourtant Stéphane a raison, s'il est un combat noble, c'est bien celui de la sauvegarde de la langue française

Le 13 août 2025 à 23:07:31 MAKI_OTSUKI a écrit :
JDG qui lui chie dessus bordel

Il a mal pris le fait d’avoir été recadré devant tout le monde sur sa façon de s’exprimer, alors pour détourner l’attention, il s’est lancé à expliquer ce dont tu as le droit de parler et ce dont tu n’as pas le droit, en ressortant encore l’argument idiot du “oui, mais il y a pire”.

Le 13 août 2025 à 23:00:14 :
J'ai vu dans ses réponses qu'il tacle les gens qui jouent aux jv sur leur temps libre. Quel est le problème de jouer aux jv sur son temps libre ?

De un, comment il en est arrivé à voir le tweet du jdg, il le suit, il suit l'actu jv ? Ensuite, de son propre aveu, il jouait lui même aux jv et était un gros joueur de king of fighter.

J'ai remarqué que tous ceux qui dunk sur les jv et qui tentent d'infantiliser ceux qui y jouent sont en fait d'anciens gros joueurs/addicts qui rejettent la faute sur les jv plutôt que sur leurs choix désastreux et qui pensent que s'ils n'avaient pas passé autant de temps dessus seraient les nouveaux Jeff Bezos. Et comme ils n'y jouent plus désormais, tout le monde devrait arrêter. Mais par contre avant aucun problème.

J'imagine que c'est bien plus intelligent de perdre son temps sur Twitter comme notre cher Stéphou de la ruelle des Délices :)

Je suis assez d'accord avec toi, le seul truc c'est que les jeux vidéos ne sont plus qualitatifs c'est devenu une réelle pompe à fric
Joueur du grenier parle de vrais combat
Mais franchement être un amuseur qui passe son temps sur une console oui c'est aussi un manque de cohérence,on est à une époque où la plupart des loisirs sont devenus des trucs de riches ,dont les jeux vidéos et passer un certain âge, avec l'état de la société je trouve que c'est une sorte d'échappatoire au même titre qu'une drogue
Tout doit être équilibré,trop de sport c'est problématique culte du corps, réseaux sociaux
Image de soi
Trop de sexe Idem
Je pourrais continuer sur 100 lignes
Il y a un problème à une époque où notre civilisation s'effondre de se noyer dans de la distraction, c'est faire l'autruche
Et sans vouloir lécher le fiak des kheys, au moins ici peu importe vos statuts sociaux, Jean trader ou zéro tout, vous apprenez beaucoup des uns les autres , c'est limite plus utile et c'est d'ailleurs pour ça que le forum à muté du jeu vidéo à pleins d'autres sujets politiques et sociétaux,en depient de mes topoc de golio
C'est juste que ceux qui sont restés ici pour parler de tout et de rien, sont bien plus intelligent qu'ils ne le pensent

Le communisme du gros porc du grenier est tellement gerbant.

Données du topic

Auteur
LilMercurial
Date de création
13 août 2025 à 22:25:34
Date de suppression
13 août 2025 à 23:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
158
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !