Ce dégoût de toi que tu as en sortant du Mcdo
Le mal de bide, l'impression d'être plein et en même temps ton corps te dit qu'il te manque des nutriments essentiels
Et cette boucle infernale. "Allez c'était la dernière, je n'y retourne plus avant au moins deux mois".
Deux jours plus tard =>
Le post-mcdo clarity est pire que le post-nut clarity.

le mythe des francais a propos de mcdo c'est comme pour la clim
mcdo c'est tres sain comme nourriture
Le 27 août 2025 à 11:52:02 :
Surtout que rapport qualité prix c'est d'la merde, encore ça coûterait moins cher ok pourquoi pas de temps en temps un p'tit mc do, mais la t'en a pour +10€ pour seulement un burger style Big mac + frite et boisson, c'est naze.
Et oui la bonne epoque du Mc First a 5 balles ou meme la version XL a 6, le menu 280 a 9 balles en maxi ou golden best-of aussi (je m'en rappelle plus).
Le 27 août 2025 à 11:54:14 :
Le 27 août 2025 à 11:52:02 :
Surtout que rapport qualité prix c'est d'la merde, encore ça coûterait moins cher ok pourquoi pas de temps en temps un p'tit mc do, mais la t'en a pour +10€ pour seulement un burger style Big mac + frite et boisson, c'est naze.Et oui la bonne epoque du Mc First a 5 balles ou meme la version XL a 6, le menu 280 a 9 balles en maxi ou golden best-of aussi (je m'en rappelle plus).
Meme les hamburger classique a 1€ la
Non franchement mc do c'est plus ce que c'était, pour le prix ça vaut pas l'coup, juste une fois de temps en temps (par exemple 1x par mois ça passe) pas plus, c'est de l'arnaque, j'me fais des meilleurs burgers moi même
Le 27 août 2025 à 11:56:36 FreddyMarine a écrit :
Le pire c'est le tacos XXL, là tu te sens vraiment comme une grosse merde
Qui mange ça en vrai ? Jamais compris le délire, tu fous juste des trucs eco + dans un pain que tu fais toast c'est nul 
Non franchement mc do c'est plus ce que c'était, pour le prix ça vaut pas l'coup, juste une fois de temps en temps
Après le mcsmart à 5 euros t'as 2 cheese 1 boisson 1 frite ca passe
Le 27 août 2025 à 11:49:58 :
Ce dégoût de toi que tu as en sortant du Mcdo![]()
Le mal de bide, l'impression d'être plein et en même temps ton corps te dit qu'il te manque des nutriments essentiels
![]()
Et cette boucle infernale. "Allez c'était la dernière, je n'y retourne plus avant au moins deux mois".
Deux jours plus tard =>![]()
Le post-mcdo clarity est pire que le post-nut clarity.
Ayaaaa c'sst tellement ca.
Mais ca me le fait moin depuis que ca coûte le prix d un resto car je prends un mcsmart.
En fait le mcdo, fait avoir encore faim apres pour pas etre mal
petit macdo post séance jambes à la salle de sport _.gif)
Qui mange ça en vrai ? Jamais compris le délire, tu fous juste des trucs eco + dans un pain que tu fais toast c'est nul
J'en mangeais 1 fois par semaine quand j'étais ados et dans mon debut de vingtaine mais maintenant j'arrive à me projeter au moment post repas donc j'en bouffe quasi plus
Manger au fast-food = habitude de sale golem / normie puant.
Vous vous prétendez l'élite, mais visiblement bouffer du gras industriel ça vous dérange pas.
Le 27 août 2025 à 11:58:46 SandwichOPoulet a écrit :
Manger au fast-food = habitude de sale golem / normie puant.Vous vous prétendez l'élite, mais visiblement bouffer du gras industriel ça vous dérange pas.
Je vois pas trop le rapport entre être un golem et manger fast food de temps en temps, c'est objectivement bon gustativement les fast food, c'est pas pour rien que ça marche autant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic